Normalement elles viennent au hasard, enfin du moins moi ca m´est arrivé au hasard quand j´ai joué à la version Jap...
Les petits point bleus en question c´est l´ancêtre de l´attaque brûlante et donc ils ont disparus à jamais (à moins de jouer en jap^^ )
Jaster il a presque 3 levels de plus que Zegram et j´arrive pas à reprendre mon retard avec Zegram, Jester il gagne des points plus vite que les autres
Moi c´est le contraire oO
Vous faites comment ?
Je sais pas, je me bats souvent avec Jester pourtant c´est les autres qui gagnent plus d´xp que moi...
Moi si je joue avec les autre ou avec lui bah c´est toujours lui qui gagne le plus de exp
C´est comme ça, quelle idée aussi de jouer avec Zegram...
euh comment on a la hache qui sert a atirer un monstre de la chasse( alala je sais meme plus c´est quel monstre d´ailleur mais il n´y en a pas deux qu´on atire avec une hache vu que c´est le seul qu´il me reste)
Mdr Lau, Onox va se vexer :p
C´est une hache de Zipangu, il me semble que dans le village Burkakua on te la vend ;)
d´acord merci, et au fait pour avori la tenu de zegram qu´on obtien en finisan le crapeau journal, mio dit q´il sufit d´avori 100 recete et de créer 50arme différente mais dans les pourcentage qu´elle donne c´est poru cette objectif ou c´est pour tout le journal? ha et aussi le sarme qu´on créé o pif son comtabiliser ou pas?
quelqu´un pourai me dire ou se trouve toutes les clés(terre, étoile...) SVP . [0_o]
Clé de la terre: maison du chef à Burkakua
Clé étoile: Bar de Angela
Clé soleil: Johanasburg, maison du mec au chapeau
;)
Mince ... un pêtit SPOIL !! !!!!!
Le bar a brulé j´peux encore la récupéré ??
merci a toi cloueur .
le bar réaparer après !! tkt pas
Je suis BLOQUE
ATTENTION CHAPITRE 8 DONC RISQUE DE . S P O I L E R $
Je suis dans les tours de Gladius , je suis arrivé au dernier étage et j´ai tri araché Gazel (le fantome bleu) ....or je trouve pas l´autre zigoto !! !
Depuis le sommet de la tour ´bleu´ pas moyen de rejoindre l´autre ..et en repassant le pont ou y´a une chasse (point d´intérogation) aucun ascenseur ne m´aide a accéder au 2e toit...
HELP plz !
Ai-je louper le chemin ??
merci !
Pour la tour, tu dois la quitter et retourner vers la corporation galactique et aller dans la tour qui est à droite ;)
Merci ...
Ca....ca...ca....veut....dire que....je dois...tout recommencer ... ??
..........
D´un coté j´ai pas pensé a essayer ...je suis un âne..j´ai cash été a gauche
Je comprends mieux pourquoi je pouvais pas accéder a certaines parties de la tour de Gauche !
beaucoup !
je ferais ca cette nuit !
SeeYa
La nuit ? oO