svp ou trouve t´on l´accessoire boucles d´etoiles j´en ai eu mais je ne sais plus ou??
merci cloueur.
mais le labo du doc il ai ou???ces son bureau non???avec son asistant(vendeur)
en suite je ne vois pas du tout ou ai cette salle,j´ai chercher partout.pourait tu me dire ou elle ais???pres de l´entree de l´usine???
repond moi stp
Ouais le labo c´est là où se trouve le vendeur ;)
La salle n´est accessible que à partir du chapitre 6 mais je ne saurais t´indiquer l´emplacement précis, essaie d´aller dans les salles que tu n´as jamais exploré^^
sergent
http://rikku1.free.fr/Level5/Chasse.html
C´est un objet rare vallat, donc je peux pas t´aider, sorry :/
donc en gros les insectrions sont comme des pokemons. ^^
Vallat Comment il s´appelle ton objet ?
Sinon quelqu´un peut répondre à ma question pour l´évolutions des épée rare de Jaster ?
Et aussi, où il se trouve l´homme perdu dans le labirynte de Rosa ?
yonex Ca fait plus pensé à un T-RPG qu´a Pokémon au nv système de jeu.
Mais au nv des apparances c´est aussi "mignon" .
il s´appelle boucles d´etoiles...
je comprend pas pkoi personne ne me repond meme si c´est pour me dire ´je sais pas" mais merci pour le boycote ~~
vallat J´en avais trouvé dans un coffre dans une cabane en hauteur dans le village de Jurika.
vatosz Ben je peux pas t´aider vu que j´ai du acheter ou trouver l´armes que tu cherche pour faire ta fusion, . Essaye sur Gamefaqs dans la partie astuce ou "FAQs & Guide".
cloueur
pour que le journal capri-capo,valide une fusion (le ok en bleu),faut que les arpme soi au meme niveau non???
merci cloueur. Certains objets sont vraiment chaud à trouver je vais galérer et les costumes putain certains sont sacrément chaud à trouver aussi.
Pour la piéce de monnaie de Deego elle ne sera valable que lors du combat contre mére où tu devras rassemblé les drigelleums née du coeur des ts tes combattants. sois dans les trentes-cinq heures de jeux
ces bon j´ai trouver la nouvelle zone,et se que je chairché dedan. et bon jeux a tous
Avec quels épées on fait évoluer les épées des 7 Astres de Jaster (à part la 1° que je sais)? Avec les nom français...
Et aussi où je peut trouver les 9 objets rare (j´en ai 3, le coeur, la poupée et le robot).
Le mieux quand on ne sait pas avec quoi combiner les épées legendaires c´est de faire de tests, essaie avec une arme d´un level quasi identique que celle de l´épée legendaire^^
salut a tous je cherche l´épée "murakumo type X " eske quelqun pourrait me dire si elle est dans un magasin (si oui ,lequel) et sinon quelle épée faut fusionner pour l´obtenir merci
Il y a une murakamo type 0 et/ou une murakamo type S dans l´armurerie sur la planète Vedan
bahamut omega merci j ai trouve boucle etoiles au village en montant a l ´echelle elles sont dans un coffre
super...
J´ai une question un epu bête :
Je commence le chapitre 9 or je me demander si c´était normal que tout les transporteurs de Zerard ne soient pas activés...
En effet , ayant passé les tours de Gladius , je en vois pas d´autre TP a activer...
C´est normal ou c´est moi qui en ai loupé un ??
Je demande ca parce que je sache de l´insecte et en parallèle je pille les derniers coffres restés cahcés