De rien :p
Au fait logas, je peux te roposer les oursins si ca t´interesse?!
je viens de faire ma sauvegarde d´avant boss de fin de jeux
yop yop a tous j aurais une petite question et confirmation de quelque truc a vous demander
Voila je vien de finir la mine et battre gale ( assez facilement je trouve ) mon lvl avec jester et 38 est ce bon pour la suite ?
mais j aurais une question avec jester j ai fais fusioner ses armes et j ai obtenu l´epéé sacrée des burkaqua, elle est lvl 33, je l ai bien assez up et j ai voulu la refusioner mais la grenouille me dis que si je veut encore la fusioner je risque de perdre de l´equipement et du coup il ne fais pas la fusion ce problème et du a mon lvl ? que l´epée serais trop haut lvl alors il ne veut pas faire la fusion ? ou alors que l´epéée a atteint son stade final ?
et j aurais encore une question ou je suis j´aurais pu faire/trouver meilleur que cette epéee ?
merci de vos réponse
++ fayt
alors pour ton probleme avec la grenouille achete une arme supplémentaire car le niveau de l´arme que tu veu creer est supérieur au level de ton perso . donc tu a le choix , soi tu level et tu attend pour la fusion . Soit tu achete une arme suplémentaire et tu fais la fusion que du gardera l´arme obtenu jusqu´a se que tu es le niveau .
les boules battu alors qu´il lui que 1 cm de vie je le retenterai demain
Bonne chance jaja ;)
Moi aussi je m´étais pris un game over contre lui, et tout près de la fin également :/
Bonjour, en faite je suis dans le desert de Rosa quand on revient pour les tablettes, donc je suis que lvl36 avec Jaster, deja j´aurai aimer savoir si j´ai besoin de me PowerLevel un peu (sa me gene pas du tout de le faire) et la vrai question c´est : je n´ai pas encore rencontrer les especes de boss "Quarries" pour avoir des Points hunter je crois, comment faut il faire svp ? ~~
dsl double post mais sinon j´aurai aimer savoir pour l´usine aussi si je dois m´y interesser maintenant ou plus tard, car la je comprend RIEN il faut placer les machines les reliés etc avec les fils electriques, rien capté ~~
heu moi j´ai une question, dans le tableau de revelation de deego il y a une compétence( qui s´apele notre chanson) que pour activer il faut metre entre autre la piece de soldat, hors qand je selectione la piece de soldat il y a écrit"c´est la bonne piece mais sa n´entre pas..." alor que pourtant la case est entouré en bleu et que des qe ej cliq dessu sa me propos ela piece de soldat.
donc cmmen on fait poru activer cette compétence?
vatoszzz
tu peut continuer a avancer tu fera le level up sur le chemin sinon pour l´usine je suis a la fin du jeu et je ne m´en suis jamais servi donc ca n´a rien d´obligatoire
vargass
pour pas te dire de betise tu doit attendre le chapitre 11 ou 12 a moins d´obtenir la piece d´une autre maniere (que je ne connais pas)
merci bien sinon quelqun a une idee pour les Quarries ? ^^
arf, quelqu´un sait ou on trouve des charmes stellaires ("équipements" destiéns aux révélations) ?? j´en suis a 21h de jeu et j´en ai trouvé que ... UN !! !!
donc au début j´avais pas peur, je l´ai mis sur le flux de kisala, mais voila, a cause de ca, j´ai tjs que trois capacités utilisables en combat avec jester car l´un de ses sorts de base se débloque avec ... un charme stellaire :p
heeeeeeelp ^^
Est-ce que c´est possible d´avoir Zegram/Deego/Jupis dans la même équipe ?
Non, Jasper ne peut pas être retirer de l´équipe, il est toujours actif.
Euh, c´est quoi les quarries
Cool, je m´attendais pas à revoir ce topic.
rebonjour j ai un probleme je vais a l espece de tombe pour tuer Le Quarries cyclope gardien des tombes, j ai le miroir et le contrat mais le point d interrogation n est pas la quelqun saurait pkoi ? merci.
Aucune idée pour l´absence du point d´interrogation, t´es peut-être pas au bon endroit tout simplement^^
Les Quarries sont les monstres à chasser sur lesquels il y a un contrat ;)
Les charmes stellaires on en trouve aléatoirement mais il me semble qu´au chapitre 12 tu peux en trouver un dans un coffre^^
Est-ce qu´il y´a un moyen pour que les alliés puissent avoir plus de exp que le joueur 1 après les combats ?
J´ai vu qu´il y a des bonus mais je touve pas que ça marche vraiment :/
Moi j´utillise jamais le téléporteur comme ça il y a des combat ( c´est ça mon bonus )
moi ce que je fais avec mes persos c´est que je prends Jaster (obligé) et 2 autres j´ai pas de préférence. et des que les 2 montes un niveau hop je change avec 2 autres du coup ils ont tous le même niveau 38 pour Jaster et 37 pour tous les autres.
Sinon rien à voir mais avec Simon je viens d´avoir le rayon optique glacé niveau 3 mdr ça tue tous les ennemis j´en abuse un peu mais c´est tellement bon de buter 5 monstres d´un coup !
Sinon je me posait une question. Quand est-ce que je pourrais faire l´attaque avec les petits points bleu qui passe sur une ligne. Cf voir gaming live (version jap) pour comprendre si j´explique mal ^^