Ah, désolé, les attaques au corps à corps ne rapporte que 5
seconde (tab ) et ne double pas les points
blop
Pardon je pensais que mon mdp était invalide alors je faisais un test ( d'ou mon blop)
Voici ma vraie question de noob : Je joue avec Chris (apocalypse) , je remarque un nouveau coup (S.T.A.RS dragon) je pense ==> un terrible Uppercut ! à ça s'ajoute le coup par derrière je pense que c'est le marteau pilon mais :s pas sur du tout.
Je le rejoue 2h après, je flingue la jambe d'un pauvre majini , il est à genoux , je me rapproche et qu'est-ce qu'on me propose => uppercut....
OU EST PASSE MON S.T.A.R.S DRAGON ?
J'ai expliqué il y a quelques pages .
Si t'es en mercenaire duo, selon ton partenaire t'auras une nouvelle attaque, par exemple, Chris avec Rebecca ou Barry aura une nouvelle uppercut (et un autre truc qui remplace le brise-nuque) et Barry (Ou rebecca) aura une nouvelle attaque, recherche un peu vers la 2ème page
voila j'ai un probleme avec mais tresor il me l'ai faut tous alor si quelqu'un a un video ou il y a les 50 tresors sa serait super sympa merci d'avence
Il n'y a pas 50 trésors j'ai trouvé dans le fofo de RE5 des liens, enjoy =>
http://img168.imageshack.ck.us/img168/4918/file0002.jpg
http://img246.imageshack.ck.us/img246/5384/file0004.jpg
merci pikeau mais j'ai deja vu c'est image mais il me faus des video qui me dit ou se trouve les tresor a l'endroit presi mait merci quand meme
Cherche sur YouTube y en a plein ( cells de hypersakura sont Les best )
j'ai trouver des video avec les 50 tresor et 30 embleme BSAA
Cool , mais le guide est pas assez explicite tu trouves ? Dommage ^^'. Moi j'en ai pas eu besoin même si j'ai haléré, tu peux essayer de regarder les "walkthrought"
pikeau ta une id ps3 ???
si tu repond pas sa veux dire non mdrr
jeu sui oci la
[RE4LEON96] t tro pa droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Où est le code pour télécharger les contenus additionnel de resident evil 5 gold edition sur xbox 360 ?
cool au moin quelqu'un qui pose une question au bonne endroit(et qui ne crée pas un topic inutile[qui recherche quoi]
mais dsl,vraiment, je ne peu pas t'aidé , je suis sur ps3.
Mais je pense que tu aura ta réponse sous peu
RE4LEON => J'étais pas là j'avais un Cheval de troie .
Mon id PSN je t'ai déjà dit où le trouver
Comment fait-on pour viser?
Très drôle
=> Start => conf. Manette.
Et comment on fait pour tirer?