Dans le chapitre perdu dans les cauchemars, la où il y'a les manivelles de couleurs (après que Chris et Jill se soient crachés comme des merdes), à quoi servent les socles en etoiles?
Merci d'avance
les socles en etoiles ? :s jvois pas ou ?
Quand on est dans les égouts .
Il faut trouver les manivelles et les insérer dedans, je te laisse découvrir à quoi sert de mettre une manivelle dedans.
beh tu met la manivelle et ton partenaires la tourne et ainsi kan le grand monstre arrive tu lentraine en dessous de ce que tu as levé et tu fai laché la manivelle ainsi il meurt et tu recupere un piece a allé mettre au mileu de la salle a droite
tes vrt un gamin pikeau exagéré meme sur sa tu viens faire le malin
J'évite les spoils au moins contrairement à toi
oui, t'as trop spoiler tano, c'est plate quand tu sait déja quoi faire, sinon, pikeau, t'as toujours pas répondu a ma question
Peut on avoir les munitions ilimités pour les 2 extensions ?
non, tu dois jouer avec les munitions limités, t'as pas le choiz, dsl
Dééjà que c'est pas trop dur en munition limité (sauf en pro ) alors avec les munitions illimitées tu gagnes tous facilement.
J'ai une autre question, comment obtenir les figurines duo, chris sheva, armure de metal et buisness ainsi que chris sheva apocalypse conte de fée ?
Il faut acheter les packs costumes et tu les a normalement
Ben non
J'ai les figurines : Chris Apocalipse, Sheva conte de fée, Chris Heavy Metal, Sheva Buisness, Barry Burton, Rebecca Chambers, Fig.duo Chris/Jill, Fig.duo Josh/Jill. Il me reste de emplacement vides.
Presision, j'ai acheter les pack Figurines exlusives séparement du contenu gold, je l'ai telechargé en premier et j'ai eu, Chris et Sheva dans leur deux costumes gold (séparés, pas en duo, Barry et Rebecca) J'ai gagné la fig.duo Chris jill et Josh Jill en jouant an Lost in the nightmare et Deseperate escape.
Voila tout
Je crois que tu dois avoir un rang SS dans la Réunion des Mercenaires (peut importe le niveau). Mais je suis pas sûr !
Rapé ! J'ai déjà essayer, mais merci quand même
Ben moi elles se sont débloquées toutes seules, c'est bizarre
Vin'diou ! Finir les deux chapitres en Pro peut-être ?
T'as fini le jeux au moins .
Yes