Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète !
J'ai la version GOLD sur PS3, et je l'ai terminé en Amateur et Normal (je commence le Vétéran) mais je n'ai toujours pas le contenu extra de débloqué (Perdu dans les cauchemars et une fuite desespérée), je croyais qu'il se débloquait automatiquement au cours du jeu? Y'a un bug ou j'ai loupé quelque chose ?
Le fait que je l'ai acheté d'occasion n'est pas un problème normalement puisqu'il n'y a rien a télécharger... avec un code par exemple ....
idem j'ai suppperimer mes donnés de Res5 mais je veux y rejouer mais j'ai pas les chapitres perdus dans lae cauchemards et oas une fuite desesperé et jai refai tout le jeu en difficulté normale
bonjour j'ai un probleme je suis coincer au chapitre 5-1 avec les rayons laser avec le coffre des araigner mon coequipier active l'ascenceur mais il est coincer que faire
bonjour j'ai un probleme je suis coincer au chapitre 5-1 avec les rayons laser avec le coffre des araigner mon coequipier active l'ascenceur mais il est coincer que faire
déplacer un miroir pour toi sortir ou ton partenaire. et ensuite le replacer correctement.
bonjour je recherche une personne pour m'aider a faire le succès ne te retourne pas ( Une fuite désespérée )en pro sur xbox 360 merci
ps:je serais la que vendredi pour le faire.
Salut mon gt WeskerUmbrella5 mais jai pas débloquer le mode on fera en vétéran si tu veux bien ;)
oue pour débloquer en pro ok ça marche je suis dispo la sinon ce soir je t ajoute et on vois ça
salut j'ai une question , je cherche l'oeuf pourri depuis pas mal de temps mais je ne le trouve pas je me suis fais le chapitre 5-2 plein de fois pourtant et en vétéran quelqu'un pour m'aider please ?
si tu veux firehainflo je peut t'aider envoie un message et je te donne mon id !
Bonjour je cherche quelqu'un pour faire perdu dans les cauchemars et une fuite désespérée en vétéran + pro svp
et j'ai un problème avec mon mode "Les Mercenaires" j'appuie dessus mais le "commencer" et écrit en rouge quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
bonsoir,je cherche quelqu'un pour me filer un oeuf doré svp.
Je rend l'oeuf biensur ^^
Bonsoir , je cherche des personnes pour faire des trophées . Surtout deux trophées en particuliers .
- Survivants en équipe
- Tueurs en équipe
Mon ID est MrJerem057
je tiens a précisé que je n'ais que fais les trophées de l'histoire donc il me reste les DLC .
J'avais jamais calé que c'était Pikeau l'auteur de ce topic épinglé
COUCOUC PIKEAU
Salut
Comment fait-on pour avoir le magnum avec balles infinies ? Merci
comment valider la phase 3 du chapitre 2-1 la scène cinématique résident evil 5 pc je valide les touches a+d comme indiqué mais sa ne passe pas
Bonjour, je suis au volcan, et je me bats contre Wesker, j'attaque toujours son point faible, le truc orange qui apparaît soit dans son dos ou sa poitrine, mais je tombe à cours de munitions et j'attaque au couteau, que dois je faire pour l'achever
Bonjour je voudrait savoir jai un samsing a5 je voudrait jouer a resident evil 5 il y a til une maniere pour y jouer svp réponder moi