bun rien d'autre lol
tu les vends pour te faire du poignons et améliorer tes armes c'est tout
a oui si: si tu a trouvé tout les tresors,tu aura un trophé
voila
j'espere t'avoir aidé
Bonjour a tous, quelqu'un aurais la liste (et l'emplacement) de tous les tresors?
merci d'avance.
ça a été dit pas loin je te met le lien attend
C'est moi qui les ai posté sur les 2 liens
OH !!! C'est juste magnifique, je te remercie.
Donc tu as le guide?
CA vaut le coup de l'acheté? (sachant que j'ai terminé le jeu, et obtenu le plus gros des bonus).
Bonjour a tous c'est encore moi (et oui ) voila, y'aurais t-il une methode pour gagné des points rapidement (pour débloqué les bonus), il me manque tous les perso du mode mercenaire et quelque armes.
Merci d'avance.
Ps: merci -Pikeau- grace a ton aide j'ai trouvé les 3 tresors qu'il me manquais.
Bonjour je voudrais savoir pour le mode mercenaires on peut pas jouer a plus de 2 sur la même console? et c'est quoi qui change du mode mercenaires de Résident évil 5 ?
merci
non, 2 joueurs maxi simultanément, que des parties en duo
a ok merci et y a quoi qui change de se mode part rapport a l'autre?
les personnages, la dificulté (je trouve que c'est beaucoup plus facile)
et les énnemis sont mieu mélangé sur chaque maps
a ok je voit merci et y a d'autre maps en plus?
nan
ok dommage et sinon personne a des news de RE6?
Non
quelqun a le guide des médaillons pour lost in the nightmare Svp psk je galere un peu
Slt a tous dites moi est- ce qu'il y a des armes bonus dans la gold édition parce que qu'en fait j'ai fini compétement le jeu avec tous les bonus (sauf les trésors ^^) et je m'aprète a acheter la version gold (oui c'est un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais comme on dit ^^).
Bonjour moi je recherche une personne pouvant me donner un œuf pourri (le seul qu'il me manque pour le succès )ou bien me dire ou en avoir un sur
voila mon gt : Heclayem
Je vous remercie pour avance
Bonjour , je voudrais savoir ou sont les diamants bleu bizarre de la BSA ou je ne sais quoi et je voudrais savoir aussi comment on débloque les personnages en ligne .
bien .
bonjours, voila j'aimerai savoir comment battre wesker dans le chapitre 6.3 dans la 3eme séquences a 2 joueurs svp.
je fais demi tour avec shiva et je tire sur le rocher puis la cinématique de séparation entre chris et shiva se fait et la je me retrouve face a wesker, je vais prendre le diamant et j'arrive meme a faire tomber le rocher.
le souci c'est que wesker me suis et ne monte pas, comme dans la video 1 joueur, courrir apres shiva mais me court apres.
de plus lorsque shiva saute et arrive trop court on as beau se bousiller la main a pousser sur le bon bouton rien a faire elle tombe dans la lave.
si quelqu'un sais m'aider ca serai simpa merci.
Si tu veux que Sheva réussisse à monter, il faut appuyer comme un malade ( sans rire ) sur la touche, sans arrêt
PakOch Il y a une vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=STDtsnSxvRc
Psykad Ca dépend de ce que tu veux dire .....Trouver des armes dans les différents scénarios ?