Merci pour le spoil...
Kill, j'adore. Bientot on nous dira que si notre gamin regarde pas le foot à 15 ans pas la peine de s'inquiéter parce qu'il pourrait être gay
Chaud comme ils prennent les gens pour des cons. Chaud surtout comment les parents peuvent vraiment penser ça
j'ai essayé de vous prévenir. je croyais que tout le monde ici l'a terminé. Parce que ça fait un bout de temps qu'il est déjà déjà sorti. dsl au moins je t'ai pas spoiler le plus important du jeu
D'accord avec Moto.
Will ~~> Ah mais attends, tu parles Obscure 1 ou 2 ? J'ai fini le un, il y a très longtemps. Je croyais que le deux n'est pas encore sorti.
Si c'est le deux dont tu parles et tu m'as spoilé mais bon...
Bien ta grotte?? Obscure 2 est sortie en 2007
J'attends seulement sur la PSP mais je ne savais pas.
L'hall j'ai joué a Obscure 2 avant même le 1 !
Sinon Tost , donne moi ton compte Megaupmerde premium par émail , je te le jure je ne changerai pas de mdpasse , c'est juste pour télécharger 180 épisodes , après tu peux changer le mdp et le garder pour toi
stp je galère
go illimitux
Je veux pas attendre qu'un épisode termine pour que je lance l'autre , je veux les mettre tous en téléchargement simultané et dormir
Fuuu mon compte Prenium, c'était un truc que j'avais gagné, et c'était juste pour un mois. Ca fait perpet' que c'est dépassé.
Mais j'avoue que c'était le pied intergalactique d'avoir 5 dl à 2000ko/s en même temps. :nerd:
Arf merci comme même
Les vidéos inédites de la version d'essai basic de Assassin's Creed 2 donne plus envie
J'ai vraiment aimé la 2eme vidéo de la grotte , des passages a la Prince of Persia
Dans la 2eme partie de la vidéo la ou il cite Prince Of Persia , il dit qu'il v y avoir une durée de vie de 24-25 h
Dommage que la qualité des vidéos soit merdique , c'est pire qu'un film piqué d'une cinéma
http://www.assassinscreedfrance.fr/news/video-ingame-dassassins-creed-ii-a-pax-2009/
Pourquoi il faut toujours que tu postes 2 messages de suite hein?? Par contre, 24-25 h c'est comme même très long et ça multiplie les chances de s'en lasser rapidement tout comme le premier opus
Sur que je tiendrai pas 25h si on a encore que 4 types de missions max.
Je préfère un jeu qui nous offre une expérience unique et se termine dans 5 heures qu'un jeu lassant avec une durée de vie de 100 heures...
surtout un jeux qu'on fait toujour les meme mouvement cinématographique
Etant donné que la connexion que je vampirise actuellement est en carton (genre j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de 56k), j'ai un peu la flemme de chercher vu que ça va prendre 10 piges alors je demande: y a du nouveau sur Uncharted 2 et Bioshock 2 ? Une date ?
Je viens de voir la vidéo de la pub pour le festival des jeux vidéos de dans deux semaines : Des jeunes boutonneux avec des coupes d'emo qui sourient, du Guitar Hero, une fake Lara Croft qui fait un regard langoureux à la camera.
Je critique pas parce que c'est un des seuls festivals de JV francais avec le MGS, mais putain l'image que devient le jeu vidéo pour le grand public, c'est vraiment lamentable. Je préférais encore quand personne n'y portait attention et que c'était juste des trucs violents mauvais pour les z'enfants que d'entendre la moitié de la France me parler de Guitar Hero quand je dis que j'aime les JV.
Sinon tost, toujours pas de date si ce n'est 2010 pour Bioshock 2.