il en a sur RE5 mwi
tu surf comment toi ? :a:
Je suis passé chez mon père pour lui installer sa Freebox (qui ne marche pas :wah:), et je profite d'un réseau non sécurisé traine par là.
Ah oui, et RE5 est naze. (&)
Jackasso j'attends que tu m'ajoutes, je connais même pas ton pseudo :ber:
tost, + que t'es là, j'y connais rien en télé hdtv full définiton ready mais il m'en faut une pour la console alors fais moi part de tes conseils avisés please
Ben déjà t'as quel budget ?
je dépasserai pas les 500 euros je pense, et dans l'idéal une 90 cm se serait cool mwi
J'ai deux profils sur la console mais j'utilise que l'actuel maintenant. Et j'ai joué qu'à deux jeux PS3 depuis qu'il y a les trophées : RE5 et Uncharted.
Uncharted par contre je comprend pas pourquoi ça me met 0 trophées, j'ai refais le jeu y a quelques mois et il me semblait pourtant que j'en avais debloqué.
Et puis bon les trophées JMEF un peu beaucoup aussi.
De toute façon avec un LCD, faut pas descendre en dessous de 32" (82 cm) car pour une taille inférieure tu paies quand même le prix fort. (Ca me fait marrer quand je passe au rayon électro de Auchan, et que je vois des guignols se faire reforguer des 22" à 300€).
Sinon en repérage rapide j'ai vu:
- Ce LG qui a l'air pas mal du tout. C'est un 720p (HD Ready). Niveau contraste, c'est devenu impossible à imaginer de nos jours, vu qu'ils mettent tous un contraste dynamique (c'est à dire qui s'adapte à l'image. A désactiver impérativement pour tout ce qui est jeux vidéo).
Après c'est un écran classique sur tout le reste, avec 2 HDMI.
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/48346-32LH2000.html
- Exactement le même modèle mais en 1080p (Full HD).
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-32lh4000/f-10626011203-LG_32LH4000.html?cm_mmc=clubic-_-Image%20et%20Son-_-Image-_-LG%2032LH4000#ancreonglet2
- Ma préférence va à ce Sony, car il semble afficher un très bon contraste (qui n'est pas dynamique pour une fois). Mais niveau renseignements après on a rien (ni temps de réponse, ni luminosité).
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-32s5600/f-10626011203-SONY_KDL32S5600.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Le mien serait de trouver des tests sur le net, ou mieux d'acheter direct en magasin pour voir en live la qualité de l'image.
Sinon niveau conseils, on peut retenir
- Qu'il faut absolument regarder la résolution et ne surtout pas se fier aux symboles HD affichaient un peu partout. (En dessous de 1366x768 tu prends pas).
- Après, privilégie les contrastes élevés.
- Si ça rentre dans ton budget une télé 100hz c'est toujours plus agréable, surtout pour le jeu.
- Eviter le plasma. Même si le plasma offre dans 90% des cas des noirs biens meilleurs que le LCD, il reste que le plasma est fortement soumit aux effets d'images incrustées. Problématique surtout pour le jeu. (En plus le gaz chauffe, et la durée de vie en est réduite).
Je vois pas l'intérêt de cacher le visage d'une personne dont on connait sa personnalité , il est dit qu'il est madara mais il cache son visage et aucune preuve ne confirme que c'est lui , pas difficile a comprendre
Vous suivez les scans mais vous ne pigez rien , vous me faites pitié
Sinon comment peux-tu dire que j'ai raison ?
-> j'ai vu un passage du dernier chapitre , et je te tire chapeau tobi n'est pas madara
Tost' tu devrais faire vendeur de télé en magasin sa t'irait si bien
J'attendais une réponse de ssjbite4 et pas toi
Mais il veut pas me spoilé donc taggeul
Je vois pas l'intérêt de cacher le visage d'une personne dont on connait sa personnalité , il est dit qu'il est madara mais il cache son visage et aucune preuve ne confirme que c'est lui , pas difficile a comprendre
Vous suivez les scans mais vous ne pigez rien , vous me faites pitié
Sinon comment peux-tu dire que j'ai raison ?
Je parles de toi
J'ai déjà tout dit
ok crizabid
cava zakkwild non ?
ca va tostaky ?
Tu te crois drole ? t'es vraiment un clown
on vois bien qu'il est plus beau que le 1er
berserken1: perso, j'ai acheté celle-là http://www.lesnumeriques.com/article-464.html et j'en suis tout à fait satisfait. Les prix ont pas mal baissé ces derniers temps.
Juste une précision : quitte à acheter une tv haute définition, prends une 1080p et non une 720p comme en parlait bêtement Tostaky.