un survivant
mais je croyais que la quête principale durait une quinzaine d'heures en dehors de ces drapeaux!!
dsl pour le double poste
Amishinoro tu ne serais pas un un fan de Stalker par hasard??
beuh !
Will-Hunting Bah en rush, la quète principale est vachement courte, mais bon on revient quand même facilement sur le jeu a la fin pour s'amuser a killer du garde donc bon (&).
Sinon oui j'adore STALKER.
Hieuukk il est bien moche AC2 ici: http://www.factornews.com/news-26809-Assassin_s_Creed_2_plus_de_six_minutes_d.html
Sans dec' on dirait du directX 7.
Ber et Zico, vous n'avez pas toujours ajouté mon ID ?
Salut à tous d'abord.
Au fait, Darky, je t'ai ajouté.
Je t'avais ajouté l'autre jour moi.
C'est quoi ton ID ? :ber:
Mistercouzin
Jack-Assault : dernière connexion il y a 5 minutes
A noter que drak_ilidiqu est toujours en attente.
Ah voilà, c'est toi. J'avais hésité entre les trois ID.
Moi aussi j'attend toujours Darky mais il est parti ailleurs. De plus, il a laissé sa bête noire quelques part en Algérie.
Je viens de dépenser 5€ pour l'add-on de RE5. J'ai mal aux fesses.
T'es con.
Je l'ai vendu suffisamment vite pour pouvoir le revendre au même prix que ce que je l'ai acheté.
Je rejoins une partie pour voir, deux connasses italiennes causent depuis tout à l'heure en attendant qu'une quatrième personne daigne de connecter.
Vivement les parties endiablées avec Cacasso, Nabite et Drak.
"Vous avez été expulsé de la session" :ber:
T'es une sous-merde en gros.
chaloute
J'ai regardé ton profil verge et t'as meme pas un trophée en or ou platine, noob
C'est normal.
Sur MGS4 il n'y a pas de trophées (parce que Kojima a compris que ça craignait de filer une pseudo récompense parce que t'as réussi à finir le 1er niveau du jeu, ou parce que t'as fait 50m sans crever).
Sur Uncharted les trophées n'existaient pas encore pour la sortie du jeu, mais même s'ils ont été rajouté par une MAJ, je connais personne qui a effacé sa sauvegarde pour ce retaper ce qu'il avait déjà débloquer juste pour ces trophées à la cons.
Or on remarquera que les seuls jeux qui valent la peine sur PS3 sont MGS4 et Uncharted. Dont c'est normal qu'il n'ai pas de trophées.
CQFD