D'accord. Je veux fox dans mon lit. :niais:
MegaUpload, c'est chiant et trop long.
Télécharger une fois par jour... Je préfère RapidShare mais bon...
Si t'es malin tu te rends compte que MegaUp te restraint avec l'ip, suffit de débrancher et rebrancher ton routeur pour télécharger à volonté.
Megaupload c'est le meilleur , et puis suffit de rebooté son modem et on télécharge a nouveau sans attendre demain
Et tous les sites l'utilisent , on trouve pas tout avec rapidshare
Métépamalin.
Le meilleur c'est mediafire : téléchargement illimités dans le nombre et on t'impose pas un certain nombre de dl par jour comme Megaupload ou attendre un certain temps comme rapidshare.
C'est vrai pour l'IP avec MegaUpload mais j'avoue que je ne suis pas trop pressé pour regarder les épisodes par exemple.
Ouais sauf que bonne chance pour trouver des gars qui uploadent sur Mediafire.
Quand on est chez Orange,on peu pas changé l'IP,mais la connexion 150 Mbits me suffit.
Mediafire, je ne connais pas.
J'ai l'impression que c'est presque identique entre Mediafire (même si je n'ai jamais fait), MegaUpload et RapidShare et d'autres.
Avec Mediafire tu peux faire plusieurs dl en même temps, c'pratique.
Phoks : C'est pas courant vu que tu peux pas mettre plus de 100mb sur un fichier (donc pour les films SI T'AS LA VERSION ORIGINALE CHEZ TOI Megaupload est plus pratique). Mediafire c'est bien pour la musique, on trouve de plus en plus de trucs (même remarque )
Kill, le prophète de mediafire. A quand un bon slogan ?
Wait, j'essaie de les contacter d'abord pour me faire payer, j'ai un bon truc en tête là.
"Avec Mediafire tu peux faire plusieurs dl en même temps, c'pratique."
Ah, je ne savais pas du tout... C'est pratique, ouais.
Jack-à-seau
A-carrie.
bite suce gay ahhh
bah moi y'a pas longtemps j'ai télécharger presque toute la saison de la série fringe (excellente au passage, je te la conseille fox :pag: ) sur mega upload non stop, j'ai pas été limité en téléchargement si ce n'est le fait de prendre les fichiers un par un.
:pag: ? (&)
fringe est une serie a la con