spoil
tobi cest madara uchiha, itachi est gentil et ne voulait pas tuer son clan il aime sasuke, danzo a le charingan et est aussi le 6e hokage, sasuke va dans lakatsuki, naruto a eu 8 queue et a parler avec son pere yondaime, jiraya meur, naruto remaitrise le rasenshuriken, et le tsuchikage ou le raikage veut tuer sasuke
ffffffffff iiiiiiii n n
f i n n n
f i n n n
f i n n n
fffff i n n n
f i n n n
f i n n n
f i n n
f iiiiiiii n n
C'que je disais, Tobi c'est moi
Non toi t'es juste teubé.
Jerry de vous , vous suivez le manga et vous ne savez meme pas que Tobi c'est Owbito (le mec qui a donné son sharingan a kakashi)
Madara c'est un autre
Neo ca n'as été mentionné dans aucun chapitre
On sait seulement qu'il a le sharnigan dans l'œil droite et seulement Kakashi la vu
Et on a pas encore montré si qu'il y a sous son masque
http://fc02.deviantart.com/fs20/f/2007/273/7/6/Collab_with_Jack0001__TobiKaka_by_Mikutashi.jpg
Obito est mort écrasé par une pierre pendant la grande guerre des Shinobi.
On le voit dans l'anime dans les épisodes Naruto Shippuden 119-120
Neo ne comprendra jamais
Il prétend l'etre , mais en réalité il n'a pas prouvé que c'est bien lui, il n a pas retiré son masque , et il a le sharingan que dans l'oiel droite (kakashi gauche)
http://fc02.deviantart.com/fs20/f/2007/273/7/6/Collab_with_Jack0001__TobiKaka_by_Mikutashi.jpg
Alors que madara a le sharingan dans ces deux yeux
Il enlève son masque lorsque qu'il parle à Sasuke après son combat contre Itachi,mais on ne le voit pas.
Ptain, les fans de naruto, abusé.
Je viens de voir un ami qui lui suit l'anime et le manga , il m'a dit qu'il n y a aucune preuve qui indique que Tobi=Madara
Ca ne prouve rien hitsu , car sasuké ne connais pas le visage de madara ni de obito , donc
Wait & See.
On dirait que vous n'avez pas de cerveau
Suffit de se poser une question :
POURQUOI Kishimoto ne veut pas montrer le visage de Tobi ? puisque vous dites que c'est madara je ne vois pas l'utilité de cacher le visage
Et je ne crois pas que le rôle de Kakashi Gaiden est seulement nous montrer comment Kakashi a eu son Sharingan
oui c'est vrai
Pour moi Tobi = Corps d'Obito et mental de Madara st'oo
Je n'aime pas Naruto.
Je lis les vieux manga comme Monster, Slam Dunk, Le Manoir De L'Horreur, Shitaro Kun, Manhole, Ippo et c'est tout.
Moi j'ai vu tout l'anime
Les 220 de Naruto et les 123 actuelles de Shippuuden
Lire du Noir & Blanc c'est pas mon truc