Osef.
J'ai adoré les montages là. (&)
Crizabid si tu trouves une technique pour ne pas se taper le fameux "download limit excedeed" sur megaupload autre que de rebooter le modem fais le moi savoir stp.
Tu dois quand me^me télécharger beaucoup si t'arrives à ça.
Si t'as Firefox, prends le mod Illimitux, il retire les limitations et t'as pas besoin d'attendre 45 secondes pour télécharger.
Je suis pas tranquil sur Megavideo avec leur 72 minutes de merde,en plus je peux pas changer d'IP,je suis cez Orange.
chez*
Bah prends Illimitux, ça marche pour ça aussi.
Je l'ai pris,mais ça galère,je vais réessayer.
Si t'as Firefox, prends le mod Illimitux, il retire les limitations et t'as pas besoin d'attendre 45 secondes pour télécharger.
Non j'en avais télechargé qu'un avant et je dois en télecharger 4. Je vais voir pour Illimitux, merci.
Ah et tant que j'y suis :
http://www.pixenli.com/imimages/1251223614085079400.jpg
Ca m'arrive pratiquement tous les jours et ça commence à me gonfler, est-ce que ça peut-être dû au fait que j'ai environ 60 onglets constemment ou bien c'est autre chose ?
Oui,surement trop d'onglet.
Firefox 3 + IE 8 + eMule + MSN + Azureus ouvert en même temps avec seuelement 256 Mo de Ram,mon PC va sauter.
Ouais Zico, j'ai la même chose que toi. Sinon Illimitux ne permet pas de télécharger plusieurs fichiers en même temps j'crois.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3843
5 téléchargements en même temps, mais ça marche pas avec Firefox 3.13, il doit être màj.
Leon270 La Wii est moin chère maintenant. J'ai bien acheté la ps3 pour RE5...
J'aime bien la Wii. Le fait de viser avec le nunchuk apporte un plus au jeu. Si la PS3 avait ce système pour RE...
HOTD Overkill est excellent mais souffre de pas mal de bugs. On a l'impression de se retrouver dans le film planet terror.
L'addon megaupload marchera sachant que j'ai Firefox 3.0.13 ? Au pire si je peux pas télecharger plusieurs fichiers à la fois c'est pas bien grave mais déja si j'ai plus le download limit exceeded ça ira très bien.
Non il ne marchera pas. Mais si c'est pour le download limit exceeded, prends Illimitux, il marche.
Tiens bah suffisait qu'on en parle, Firefox vient de me planter à la tronche.
AU moins ça installera l'addon illimitux, je vais pouvoir télecharger tranquillement.
Avec mon PC,j'évite d'ouvrir plus de 4 onglets.