CDLCDTM.
coucou vous tous
désolez pour hier je crois que je vous est dis bonsoir deux fois de suite
suis à coté de mes pompes en ce moment
Moi mes chaussures j'les laisse aux vestiaires, pas à côté de mon ordi.
Moi non plus
+1
Zico t'as une adresse IP fixe ?
Si c'est pas le cas , quand tu vois un limit exceeded déconnectes toi et reconnectes ca fera changer ton adresse IP et Megaupmerde pensera que t'es une autre personne (si ca marche pas éteins le modem et rallume)
Je supprime mon précédant poste , j'avais pas lu les 7 derniers mots de ton poste
"Crizabid si tu trouves une technique pour ne pas se taper le fameux "download limit excedeed" sur megaupload autre que de rebooter le modem fais le moi savoir stp."
Il y a l'astuce du générateur
CTB.
Eh oui, je vous l'avais dit que Batman est génial.
Puis je viens de jouer Resident Evil : Umbrella Chronicles chez un pote et pas mal, rien de plus.
J'ai fini et bof quoi.
Batman c'est un homme un vrai avec des c*ouilles aussi grosses que les miennes, enfin presque
Par contre le jeu m'intéresse fortement en VO hein pas de VF, j'ai envie de jouir devant l'excellente Vo du Joker et des défi avec le Joker sur PS3, donc ce sera le premier jeu que je prendrai sur Ps3 Slim (Bawé quand on bosse dur, ça paye en été!)
Crizalid tu t'apelle aussi Nabil non ?
Jerry du test qui dit qu'on peut pas choisir la Vo , alors qu'il suffit de changer la langue de la console et relancer le jeu
Un Joker sans VO n'est plus Joker
Salut. :Roi-de-pique:
Salut ! :Roi-de-pique:
Salut !! :Roi-de-pique:
Jul... OHMO.
Resident Evil 5
Non rien en fait.
Jacques à sauts.
Jack assault ?
Jack-Ass-O.