L'anime a une ame , ca bouge ,les couleurs ,les musiques , les bruitages ,les voix , les ajouts par rapport au manga (comme le combat de shikamaru contre Hidan et Kakuzu) et des histoires supplémentaires...
Manga > anime sauf dans de très rares cas, faut arrêté quoi
Bah non , lire du Noir et Blanc = merde
Anime > All
"Manga > anime "
dire que le manga c'est mieux que l'anime c'est vraiment du kikoojap tout dur
Non, c'est juste remarquer que la transposition peut être souvent foireuse.
Dire que l'anime c'est mieux que le manga c'est vraiment être une tapette scatophile sans goût. (Oups pléonasme )
+ 1000, l'anime Naruto est, comparativement à d'autres animes ou même adaptation de mangas, TROP SOUVENT de qualité moyenne. Voire plus que moyenne. Et les réutilisations de plans sont juste atterrants au bout de la 50 ème fois qu'il passe dans une forêt et qu'ils font durer ça 10 minutes sur 23.
Sinon SPOIL.
Tobi est Madara, faut pas déconner, c'est dit au moins à 2 si ce n'est 3 reprise. Jiraya le soupçonnait, puis ça a été redit, et enfin Danzo l'a reredit dans le conseil des Hokage.
Fin SPOIL.
Moi>Manga=Anime> >All>Wang>Merde>Dark-liquid
Sinon c'est qui le gueux qui crachait sur Cobra que j'le fouette?
Y a des animes qui sont très bien fait comme Darker Than Black que je vous conseille de regarder, ou les OAV de Kenshin qui sot sublime. Sinon Naruto Cay le mal capitaliste.
Y en a marre de ces héros stéréotypé qui ne veulent tuer personne et être gentil et quand il tue quelqu'un, ils se mettent à chialer comme Juloh, ou qu'il veulent sauver le monde pourquoi? Eh ben parc'qu'il aiment les nouilles ou je ne sais pourquoi... Et la plus belle meuf qui l'ignoraient y a même pas quelque minutes devient folle amoureuse du héros chialeur car elle trouve qu'il a gentil coeur... ça me rend malade ça...
Si vous voulez des vrai anime/Manga pour hommes avec des couilles et une vrai histoire, regardez Cobra, Les héros de la Galaxies, Evangelion en papier, Gurren Lagan, Darker than Black, Kenshin, Même la 1er saison de Gundam 00 qui est bon, mais qui sombre dans la Cry'attitude dans la 2eme saison, Ryo Saeba ou City Hunter dans son nom occidental et tellement d'autre...
Smb.
DTC TB
ABCDEFGIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.
Voilà, tiens, mange. (CMBDTB)
Nan pas TB DMC MB DTC c'meiux
Tu oublies le "H", Darky.
Ouais bon, ta gueule.
Et ça vaut pour tous les deux.
Putain comment jerry Jack c'est extra (CMBDTC)
La rage, hein ?
jvm tous no omo bain sur!
http://img510.imageshack.us/i/jacke.jpg/
T'es sur no omo ?
Bande de rectums.
lol ! Chaud tout le monde croit que je suis omo.
En vérité, je ne suis pas fan de sexe masculin.