Major-Zero
Posté le 16 juin 2009 à 18:32:04
Hey p'tit connard de Crizalid, le truc du bout de phrase + "le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire etc..." c'est moi qui l'ai inventé, et personne d'autre.
Cette invention, qui mérite d'être dans tous les livres d'histoires tellement elle est culte, m'appartient, et je ne laisserai personne se l'approprier, enculé
--------------
C'est pour ça que t'a laissé Fox la mettre en CDV.
Ce mec a presque aussi peu de personnalité que Criz. Non seulement il pompe l'image de Zico, mais en plus il repompe ta citation.
D'une manière générale, Fox pompe beaucoup.
Pomper l'image de Zico lol.
C'est moi qui l'ai dessiné ce dessin et c'est Zico ensuite qui l'a repris. J'ai quand même le droit de mettre mes propres oeuvres en avatar
A genoux et pompe.
pompe a gaz
A je n'avais pas vu que j'avais le meme avatar que mon rofré. J'adore cette image.
[Tostaky]
Posté le 16 juin 2009 à 13:20:51
D'une manière générale, Fox pompe beaucoup.
D'ailleurs enfant, ce n'est pas le sein de sa mère qu'il tétait...
... mais un biberon.
Je n'ai pas été allaité naturellement.
Connaissant la profession de sa génitrice, on ne pouvait pas prendre le risque.
Biberon
J'ai laissé Fox car lui et moi sont la même personne. Mais vous n'étiez pas censés le savoir jusqu'à présent.
En chair et en os
Tourne toi que je rentre mon os dans ton garage à bite fdp
Wang s'est fait greffer un os dans la verge afin de pouvoir afficher un semblant d'érection.
Fox_2004
Posté le 16 juin 2009 à 14:08:33 ... mais un biberon.
... à mouastaches
Ziconnardo
mouastaches
C'est des moustaches mexicaines
Le jour où il y aura une fonction éditer, jv.com perdra tout son intérêt
L'hall
http://www.dailymotion.com/video/x9in9g_hedonist-laristo-cest-con-ce-que-je_music
Ne laissez plus jamais l'opportunité aux drogués d'utiliser le logiciel windows movie maker.