* Posté le 17 juin 2009 à 17:28:13 Avertir un modérateur
* Moi je verrais Jill en brune deja lol
Camera fixe,
delocalisation vers un lieu inedit,asie par exemple, ou ameriquedu sud
la nuit tres important
Des zombie ultra violent et rapide avec des visage decharner
De terrible griffe, les tete pourpre de rebirth en booster quoi
des monstre a la code veronica genre les truk beige aux bras extensible,
Retour sur les ancienne sauvegarde
Des musique qui foute la pression genre labo manoir spencer
Une histoire plus profonde aux inspiration peut etre un poil plus intellectuelle et philosophique, mais pas trop
Des rencontre fortuite à la mode des ancien resident evil, allier comme enemie, genre steeve, ou ashford, barry ou wesker
Rare mais presente
Debut dans une campagne perdu un village un peu comme re4
Possibiliter d'avoir Jill en STARS et BSAA, mais on peut imaginer dautre pers comme ada, leon, pour ceux qui en sont fan, moi je kiff Jill.
Un aspect chaotique ingerable d'une contamination radical et puissante
Des video sur les evenement, sur les diverse experience, des chose accrocheur. L'homme depasser par ses creations c'est cela qui est flippant dans tout les reisdent evil sauf le 5
Durer de vie super longue
Graphisme au summum de l'excellence tant en scène qu'en jeu
Gameplay ameliorer,camera fixe, possibiler de se mouver en visant
Sans oublier des enemis charismatique
un retour au source
Mais je reve, et comme je deteste rever et fantasmer, je le concretise en ecrivant le scenar d un futur possible resident evil qui ne fait abstraction daucun episode meme du 5 bien que je le deteste.
Bien sur zombie plus fort, et valeur de l'arme a feu accorder de nouveau, dans rebirth on sent que l'arme a feu est a utiliser modéremment, c'est sa qui est realiste et plaisant, de se dire qu'un flingue s'utilise en ultime recour. surtout une arme n'a d'utiliter que le meurtre, il ne faut pas l'oublier. C'estpourquoi il faut un usage moderer et non ultra comme dans le 5. Ce n'est pas de la guerre c'est de la survie, et dans la survie on considère la vie d'autrui comme aussi importante.
Voila
* Lien permanent
ça serait trop beau un resident evil comme ça!
* Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
* Posté le 17 juin 2009 à 17:49:12 Avertir un modérateur
* Pavay cézar a la WarioZoo !
* Lien permanent
toi tu peux toujours causé avec les pavés.
Wariolol arrête de faire des pavés on dirait un pauvre type du nom de Umit sur jvc tu me fais penser a lui, je peux pas le blairé
Wariolol aime faire sa en plus sa gâche des pages sur le blabla avec se genre de connerie...
Tost' je voulais te demander j'ai vu que Prototype avait des graphismes pas splendide mais osef c'est pas le plus important pour moi, je voudrais savoir l'ambiance t'en pense quoi ?
Y a pas tellement d'ambiance... on se trimballe en zigouillant tout sur notre chemine et en faisant des sauts de malade. Je l'ai dit, c'est jouissif. Mais ça mérite pas être acheté. (Du moins pas neuf).
Graphiquement c'est en dessous de InMerdus. Le héros est aussi moche que celui de Dark Sector.
Y a pas tellement d'ambiance... on se trimballe en zigouillant tout sur notre chemine et en faisant des sauts de malade. Je l'ai dit, c'est jouissif. Mais ça mérite pas être acheté. (Du moins pas neuf).
Graphiquement c'est en dessous de InMerdus. Le héros est aussi moche que celui de Dark Sector.
Mais ça mérite pas être acheté. (Du moins pas neuf).
J'ai bien fait d'avoir penser l'acheter en ocaz enfin dommage y'a pas de démo pour me faire ma propre opinion... en gros ben Infamousse et proto-jeu sont nul
La nouvelle génération de jeu devient Beau mais l'ambiance n'y est plus... Je crois qu'on va tous resortir nos Super Nes du placard
Ceci est à but purement informatif pour combler l'absence de démo évidement: http://artyshare.webs.com/txt/Prototype.RIP.mu.txt
c'est quoi une vidéo ? jeu ? sa doit être du lourd en regardant tous les liens megau*
Raj' ?
C'est le jeu en version rip, soit 1,7 go. Avec juste la version anglaise évidement et sans les vidéo en CG. (Ce qui justifie le poid).
Sinon tout le jeu y est.
Je ragerais si j'étais moi-même en train de galérer. Mais moi je l'ai déjà le rang big boss, petite merde.
Sinon tout le jeu y est.
C'est la version PC ou 360 si c'est la 360 j'ai la PS3 donc impossible et t'inquiète pas je vais rien dire je suis pas comme sa.
J'aurai pu le trouver sur Wawa Mania aussi
lol j'me disais bien.
Quand Tost utilise son pseudo kiwi c'est pour fiare des chose pas net !
Sinon un Rip c'est de la merde , ya le jeu complet sur d'autres sites !
Faire* choses*
hdfoihsdojfbjldvgbjldsbfgjdbsf
[Tostaky]
Posté le 17 juin 2009 à 13:56:47
Graphiquement c'est en dessous de InMerdus.
C'est sûr ?
Parce que l'infâme mousse n'a aucune profondeur de champ (puis tu croises tout le temps la même bagnole), alors que Porc-Épique a l'air plus fournui de ce côté-là.
Donc si c'est moins beau mais qu'il y a plus de trucs à l'écran, ça va.
Zakk n'a utilisé aucune pac !