Hoo, kof kof.
"Le jour où il y aura une fonction éditer, jv.com perdra tout son intérêt "
Si on raisonne comme ça c'est le CD de demo de la PS2 qui est le plus vendu !
C'est vrai que c'est con de compter dans le classement des jeux directement fournis avec la console.
Y a pas de pokémon Violet ?
Comment tu départages les gars qui achètent la console pour le jeu (genre les bundles) de ceux qui achètent juste pour la console ?
De toute façon y'a du nintendo partout, et le reste c'est du jeu grand public. La honte, quoi.
regardez moi cette réponse
Tu mets ta cartouche... nan c'est vulgaire
Ninmerdo
Peut-être la prochaine génération de console de "Nintendo"
Quel con il décent MGS !
Crizalid07
Posté le 17 juin 2009 à 11:04:24 https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-9999-11025-182-0-1-0-0.htm#message_1022470
des jeux pan pan t'es mort...
Ça me rappelle un "pote" fan de j-Rpgs qui me disait que c'était toujours mieux que mes vulgaires jeux de pan-pan en faisant référence à Max Payne.
Cet handicapé du pad (pour ça qu'il jouait qu'aux j-Rpgs d'ailleurs, ça demande aucune adresse) se prenait pour l'élite du JV alors qu'il faisait ses Final fantasy avec la soluce officielle sur les genoux.
Le seul point positif de ce dossier c'est qu'il nous montre qu'il y a trop d'aveuglé par Ninmerdo !
Moi je verrais Jill en brune deja lol
Camera fixe,
delocalisation vers un lieu inedit,asie par exemple, ou ameriquedu sud
la nuit tres important
Des zombie ultra violent et rapide avec des visage decharner
De terrible griffe, les tete pourpre de rebirth en booster quoi
des monstre a la code veronica genre les truk beige aux bras extensible,
Retour sur les ancienne sauvegarde
Des musique qui foute la pression genre labo manoir spencer
Une histoire plus profonde aux inspiration peut etre un poil plus intellectuelle et philosophique, mais pas trop
Des rencontre fortuite à la mode des ancien resident evil, allier comme enemie, genre steeve, ou ashford, barry ou wesker
Rare mais presente
Debut dans une campagne perdu un village un peu comme re4
Possibiliter d'avoir Jill en STARS et BSAA, mais on peut imaginer dautre pers comme ada, leon, pour ceux qui en sont fan, moi je kiff Jill.
Un aspect chaotique ingerable d'une contamination radical et puissante
Des video sur les evenement, sur les diverse experience, des chose accrocheur. L'homme depasser par ses creations c'est cela qui est flippant dans tout les reisdent evil sauf le 5
Durer de vie super longue
Graphisme au summum de l'excellence tant en scène qu'en jeu
Gameplay ameliorer,camera fixe, possibiler de se mouver en visant
Sans oublier des enemis charismatique
un retour au source
Mais je reve, et comme je deteste rever et fantasmer, je le concretise en ecrivant le scenar d un futur possible resident evil qui ne fait abstraction daucun episode meme du 5 bien que je le deteste.
Bien sur zombie plus fort, et valeur de l'arme a feu accorder de nouveau, dans rebirth on sent que l'arme a feu est a utiliser modéremment, c'est sa qui est realiste et plaisant, de se dire qu'un flingue s'utilise en ultime recour. surtout une arme n'a d'utiliter que le meurtre, il ne faut pas l'oublier. C'estpourquoi il faut un usage moderer et non ultra comme dans le 5. Ce n'est pas de la guerre c'est de la survie, et dans la survie on considère la vie d'autrui comme aussi importante.
Voila
http://www.dailymotion.coom/relevance/search/jeff555555
petit lien a voir absolument
Pavay cézar a la WarioZoo !
Cette page n'a strictement aucun intérêt.
Je viens de tester Prototype. C'est pas un grand jeu, mais c'est jouissif.
Ca vaut 20x cette merde d'InFamous.
Comme nos 2 postes d'ailleurs