Putain même toi tu te mets à sucer l'e-penis de wang en reprenant sa blague qui ne fait rire que lui ?
Je trouve ça très drôle, cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il vaut mieux que ça vous fasse rire, parce que ce cuistre de Bersinours n'a rien trouvé à répondre. Donc autant que ça serve à quelqu'un...
Putain, j'pensais à un truc aujourd'hui : Le gars le plus ringard du monde, il doit se trouver dans ma classe... il met carrément son pull dans son caleçon.
En même temps il est Belge
http://www.dailymotion.com/related/xd4rb/video/x78ekq_les-francais-ne-sont-pas-stupides_news?hmz=746162 ?
ololol je suis entouré de belges et de québécois, les pires déchets francophones qui soient.
Y a le luxembourg qui est pire. C'est un ramasis de consanguin franco-germanico-belge.
En même temps tous les francophones même étrangers se situant derrière la limite nord de la france sont forcément consanguin. Ensuite au choix, ils peuvent être en plus soit chômeurs, soit pédophiles. Ou les 3 en même temps.
Sachant que dans l'échelle de valeur de Fox, on met les chômeurs au même niveau que les pédophiles.
Puis venant d'un gars qui a le pire accent au monde, l'accint dé Marseillé, peuchère, putaing (l'accent de Toulouse est presque aussi moche).
Faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie
N'importe quel marseillais te dira que Plus Belle la vie ne représente en rien Marseille. Aucun acteur n'est marseillais et c'est tourné en studio (à paris sûrement).
Puis l'accent marseillais est aimé de la majorité des gens il faut dire, en plus il donne pas l'air à son détenteur de n'avoir aucune qualité intellectuelle. Contrairement à l'accent suisse, belge ou québécois qui laissent malheureusement transparaitre un état de débilité très avancé.
PUTAIN TOSTAMERDE, T'AS UNE ASTUCE DETAILLEE POUR LE PALAIS ADVENT DANS LES CONDITIONS DU RANG BIG BOSS ?
Je galère trop, pourtant y'a des passages ou j'assure putain.
Détaille bien steuplait, parce que la dernière fois ta réponse à la con m'avait un peu énervé, bien que cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Puis venant d'un gars qui a le pire accent au monde, l'accint dé Marseillé, peuchère, putaing (l'accent de Toulouse est presque aussi moche).
Faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie.
Tout en sachant que dans l'échelle de valeur de Fox, on met les chômeurs au même niveau que les pédophiles.
Je ne sais même pas ce qu'est le palais advent, blaireau.
Putain mais les nordiques c'est les pires déchets qui soient. Déjà être français, y a que de quoi en avoir honte. Mais putain être un nordique français
Vous savez, faut pas oublier que si la majorité des gens sont des cons, et qu'en conséquence de quoi ils sont allés voir en masse Bienvenue chez les Ch'tis au ciné, le soir ils regardaient aussi Plus Belle la vie. De toute façon c'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Le Palais avec les FROGS avec la RAT PATROL enculé d'ta race !
Allez, explique maintenant !
Je sens que tu en as envie cochon...
Je sens que tu as envie de savoir comment se déroule la fin d'MGS4 !
Ben y a pas grand chose à faire. T'essaie d'en aligner un max avec le MK II et le Solar Gun. Si t'es trop touché tu te planques en laissant Meryl se charger du reste. Les grenades sont à utiliser que lorsque les ennemis sont en même niveau que toi, sinon tu vas les gacher.
Ensuite, en sortant de la pièce où tu rencontre Meryl, y a un conduit d'aération. Il te permet d'arriver dans le dos de plusieurs ennemis.
Putain mais il l'explique en plus ce soumis Aucune dignité