Ca dépend de quel point de vue.
Point de vue cinématographie, c'est de la grosse merde.
Mais ça reste cool pour un kikoojap qui a aimé l'anime. En plus l'adaptation est assez fidèle.
Donc c'est l'anime en 3 films (ou 2?) ?
J'ai arrêté quand j'ai vu la sale gueule du type qui joue Light.
Quelqu'un arrive à se connecter à Factor ?
Il me demande un login et MDP ce fdp.
36 épisodes de bonheur pour cette anime , puis il suffisait juste 20 minutes pour que cet anime devienne la merde absolu !
Surtout me répondez pas, bande de mous du prépuce.
Death Note ça pue sérieusement la merde après la mort de L.
* Posté le 15 juin 2009 à 13:22:28 Avertir un modérateur
* Dead Space.
L'aspect boucherie du jeu c'est justement ce qui lui enlève tout intérêt. Ca aurait pu être bien, tant le scénario se tient, les graphismes aussi, tant l'ambiance sonore est réussie également. Mais cette volonté de vouloir montrer à tous prix des corps démembrés pour donner au jeu un semblant d'aspect horrifique (vu qu'on y arrive pas autrement), je cris non. Je n'adhère pas du tout.
Et puis à noter que la physique des collisions est vraiment à chier : par exemple t'arrive devant le premier cadavre. Bon déjà le pauvre malheureux se met inexplicablement a remuer dans tous les sens comme un épileptique dansant de la tecktonik quand tes jambes le survolent. Puis, sans vraiment faire exprès, lorsque dans un soucis d'assimilation des touches de la manette/clavier, tu te mets à appuyer sur tous les boutons pour voir les actions qu'ils entrainent, tu assènes un regrettable coup de pied au macabet qui a pour effet de faire voltiger ses membres à présent sectionnés dans toute la pièce. Et combien de fois il m'est arrivé de trainer dans mes jambes un cadavre sur plusieurs mètres...
Cette boucherie facile ne peut contenter que les petits ados métalleux rockeur emogay de merde (ou les psychopathes profonds) qui d'ailleurs peineront à retenir un bel orgasme.
Moi devant tant d'insanités visuelles, je finis par capituler au 3ème chapitre en me disant que Capcom, bien qu'ayant baissé dans mon estime, à vraiment beaucoup plus de savoir-faire dans le jeu vidéo, d'horreur ou non.
* Lien permanent
-je plussoie mais bon pour un début,EA s'en sort plutot bien.
emogay ça fait un peu pléonasme nan ?
C'est quand même bizarre de ne pas pouvoir accéder à Factor, même si cette boucherie facile ne peut contenter que les petits ados métalleux rockeur emogay de merde (ou les psychopathes profonds) qui d'ailleurs peineront à retenir un bel orgasme.
Moi devant tant d'insanités visuelles, je finis par capituler au 3ème chapitre en me disant que Capcom, bien qu'ayant baissé dans mon estime, à vraiment beaucoup plus de savoir-faire dans le jeu vidéo, d'horreur ou non.
Bordel est-ce que quelqu'un arrive à aller sur Factornews ?
non.
Metal Gear Solid : Rising bénéficiera d'un tout nouveau moteur, apparemment pour s'adapter au multi-supports. Rising sera plus joli que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, les développeurs l'assurent. « Nous refaisons entièrement le moteur, et cela promet d'être magnifique. C'est un gros projet tout comme l'était Metal Gear Solid 4. L'équipe entière travaille sérieusement pour que le jeu soit le plus beau possible sur chaque plateforme ».
Les intervenants se sont également arrêtés sur la couleur « changeante » des yeux de Raiden : « Ses yeux sont d'une couleur différente et il a ce bandage sur un oeil...tout ce que nous pouvons dire c'est que nous ne pouvons rien dire, mais il y a une raison. Bien sur, le bandeau (sur l'oeil)...ressemble un peu à un bandana. ». Ceci pourrait venir confirmer le sentiment qui se dégageait après l'annonce du jeu à la conférence de Microsoft à l'E3. Il s'agirait d'un jeu d'action pure et dure. Le bandana servant historiquement dans la série à donner des munitions illimitées à son porteur.
Le sens du titre est également très important. De « raising » (élever) à « Raijin » (le dieu de la foudre dans la mythologie Shinto), les interprétations sont nombreuses. Les développeurs assurent que du sang neuf travaille sur le jeu, Hideo Kojima souhaitant manifestement se détacher de l'héritage infiltration de Metal Gear Solid. De plus, les connaisseurs de la série savent évidemment que Raiden possède un lien très étroit avec la foudre. On peut donc s'attendre à un titre moins cérébral.
et à un trés bon Metal Gear Solid aussi,enfin si c'est un beat'them all avec de l'action pure et dure et que Raiden a un lien avec la foudre,ça risque de ressembler un peu à God of War puis aussi à Devil May Cry pour les munitions illimités(grace au bandana).bref,ça sera plus un MGS comme avant mais bon,ça m'a l'air pas plus mal.
Ca risque d'être de la bouse monumentale de la même trempe que le petit jeu d'action gore du rêve de Snake dans MGS3.
C'est quoi déjà ce rêve ? Je l'ai fait qu'une seule fois. C'est le truc en noir et blanc ?
Ouais. Ca fait penser à DMC dans les angles de caméra et panoplie de mouvements du personnage. C'est un bourreau avec une lame dans chaque main et tu dois zigouiller du monstre pas beau dans une sorte de dépôt de marchandises. Chaque coup porté aux ennemis étant accompagné d'une magnifique giclée de sang et de boyaux déchirés.
* Posté le 15 juin 2009 à 18:35:07 Avertir un modérateur
* Ca risque d'être de la bouse monumentale de la même trempe que le petit jeu d'action gore du rêve de Snake dans MGS3.
* Lien permanent
-moi je dis...
Wait And See.
Fox_2004
Posté le 15 juin 2009 à 12:35:07 Ca risque d'être de la bouse monumentale de la même trempe que le petit jeu d'action gore du rêve de Snake dans MGS3.
Le seul passage valable du jeu
T'as définitivement des goûts de merde. Je te conseille vivement de t'arroser d'essence et te mettre le feu tabarnak.
Fox_2004
Posté le 15 juin 2009 à 13:16:17 T'as définitivement des goûts de merde. Je te conseille vivement de t'arroser d'essence et te mettre le feu tabarnak.
Le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.