Salut warioyo ca va? Non je nai pas ma ps3. Il y a un truc qui m'énerve c'est que j'c pas longtemps sur re5 et pourtant vous êtesi sympa.
sympas ça dépend qui tu sais.bon,je citerais pas de noms bien entendu.
Oui warioyo t'inquiète pas j'ai compris de qui tu voulais pa!lé mais toi en tout cas tu l'est. ? Et sachez que même si je ne viens pas beaucoup je pense à vous.
sans blague.bon sinon quoi de neuf,t'as la PS3 maintenant?RE5?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3131535-1-0-1-0-0.htm
Je n'ai pu m'arrêter de rire en lisant le post de Fox.
Surtout quand il parle de la vision du monde de The Fury
"Je vois la lune ! Aaaah !" :rire
Bah oui, The Fury propose au joueur une étonnante vision du monde, mais bien entendu fort implicite car le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Tentative désespéré pour cacher le fait que t'es qu'un sale emo-gay qui adule un mec qui a un orgasme en évoquant la lune.
Sérieusement, je ne me souvenais pas du tout de ce message.
Ni pourquoi j'avais répondu ça d'ailleurs car en effet ça n'a aucun sens.
C'est vrai que la façon dont The Fury nous fait réfléchir sur nos principes de liberté est plutôt intéressante, j'aimerais cependant préciser que le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Bon, le message veut rien dire hein, mais il est 9h23 bande d'enculés. (S)
Grande occasion sur l'éphéméride de la peur, ou "assume ton e-pénis".
:sivousmecherchezjesuisdéjala:
Y a qu'un seul "pacg" dans cette page , merci WarioZoo -__-
J'ai joué à Dead Space hier soir. Bon, déjà, le jeu ne fait pas du tout peur, ou bien c'est moi qui suis habitué. Sinon, j'dois dire que j'aime bien l'aspect "boucherie" du jeu. On peut tout écraser, même un tout petit morceau de pied, et le jus, le sang, ça gicle et t'entends bien les petits bruits, au détail près.
Puis la viande quoi... LA VIANDE. Merde c'est trop jouissif. C'est bien dégeu et tout, la carcasse qui traîne sous ton pied, pouvoir tout écraser, c'est hyper grisant.
Disons que pour l'aspect "peur", c'est pas vraiment ça, mais le côté action (surtout grâce aux dégagements qui te permet du corps-à-corps, alors que dans RE4 t'étais obligé de sortir le couteau, ce qui prenait du temps) défoule bien. Dommage que les graphismes soient à chier, les jeux de lumières sont parfaits, mais il y a trop de polygones.
C'est tout c'que j'peux dire en 15 minutes de jeu, j'l'ai acheté avec un pote, j'ai pas de PS3 (donc j'peux pas comparer à RE5 vu qu'il repose au fond d'mon placard)
Dead Space.
L'aspect boucherie du jeu c'est justement ce qui lui enlève tout intérêt. Ca aurait pu être bien, tant le scénario se tient, les graphismes aussi, tant l'ambiance sonore est réussie également. Mais cette volonté de vouloir montrer à tous prix des corps démembrés pour donner au jeu un semblant d'aspect horrifique (vu qu'on y arrive pas autrement), je cris non. Je n'adhère pas du tout.
Et puis à noter que la physique des collisions est vraiment à chier : par exemple t'arrive devant le premier cadavre. Bon déjà le pauvre malheureux se met inexplicablement a remuer dans tous les sens comme un épileptique dansant de la tecktonik quand tes jambes le survolent. Puis, sans vraiment faire exprès, lorsque dans un soucis d'assimilation des touches de la manette/clavier, tu te mets à appuyer sur tous les boutons pour voir les actions qu'ils entrainent, tu assènes un regrettable coup de pied au macabet qui a pour effet de faire voltiger ses membres à présent sectionnés dans toute la pièce. Et combien de fois il m'est arrivé de trainer dans mes jambes un cadavre sur plusieurs mètres...
Cette boucherie facile ne peut contenter que les petits ados métalleux rockeur emogay de merde (ou les psychopathes profonds) qui d'ailleurs peineront à retenir un bel orgasme.
Moi devant tant d'insanités visuelles, je finis par capituler au 3ème chapitre en me disant que Capcom, bien qu'ayant baissé dans mon estime, à vraiment beaucoup plus de savoir-faire dans le jeu vidéo, d'horreur ou non.
Cet avis ne tient qu'à moi bien sûr. HELLO
Blakkheim
Posté le 15 juin 2009 à 06:58:03 Dommage que les graphismes soient à chier, les jeux de lumières sont parfaits, mais il y a trop de polygones.
Y'a trop de polygones
Donc FF7 est plus beau , car il n'ya que 2 polygones !
Il voulait certainement dire que le jeu était trop cubique.
Bon en même temps comment faire autrement, t'es censé te promener dans un vaisseau spatial.
Les films Death Note sont bien ?
J'ai vu que l'anime