Vous savez que les villageois de Pueblo peuvent lancer des cocktails molotov si je suis sur le toit ? Je parlais bien sûr de Resident Evil 4.
Bon bah moi j´suis dans ma "crise d´adolescence" : bien dépressif, j´ai chaud, j´ai froid, je chiale (non pas la peine d´acheter des lunettes, vous avez bien lu...) et blablabla... Qu´est-ce que ça fait chier...
A douze ans, adolescent
Zico, UNRE4L Vous utilisez ça pour écrire en russe et autres langues ? Moi j´utilise Alt + une combinaison de chiffres...
Jackasso Sur le toit ? Il me le font surtout dans la petite tourelle. Par contre en Mercenaire, si t´as plein plein d´ennemis au cul c´est un pure régal ! T´y trouve une grenade, les ennemis ne te balancent rien et ne peuvent pas monter
La petite tourelle voilà, c´est exactement je cherche mot. Schyzo666.
De rien
Et comme j´ai chialé j´ai mal au crâne. L´ordi et Ultra Vomit n´arrangent rien
Ultra Vomit.
En fait, comment tu fais pour 100 % de précision ?
Tu finis Resident 4 au couteau.
Pourquoi t´as pleuré, Schyzo666???
Que le couteau ?
Non, sauf contre les boss, bien sur.
Sauf le boss, d´accord mais le prblème si Ashley doit touner les manivelles pour monter les couloirs pendant les fanatiques l´approche, il utiliser le sniper, alors ?
Ben, les armes les plus précises, on va dire.
Ok.
J´l´ai finit entièrement au couteau et avec le handgun pour les trucs à distance (pas le sniper)
Mais maintenant, j´vois un pechno qui m´attaque, j´le mitraille avec la Thompson, et à chaque boss, couteau
Dark Liquid J´ai du supprimer 2 de tes com´s sur mon skyblog, parce que...
. Tu parlais de hum hum hum un peu comme l´histoire de ff8 avec [Zack]
. NON MAIS CA VA PAS DE SPOILER LA FIN DE SAW PUTIN !! !!
Bonsoir à tous !
Quelqu´ un aurait-il la démo PC de RE ?
Merci d´ avance
De RE2*
Zico.
Il y en a sur JeuxVideo.com, je crois...
Je sais, je suis quand même allé voir ici lol, mais les liens sont mauvais.