Non mais on s´est expliqués sur MSN, lui croit naïvement que c´est pas grave car c´est à l´internaute de faire ses choix, et puis de toute façon y´a une consigne en page d´accueil donc ça change tout. :bnerd:
Sur n´importe quel site illégal t´auras la consigne à la con avec juste derrière des milliers de liens illégaux. M´enfin oui, on va laisser Arturo effacer tout ça. Mais j´espère au moins t´avoir fait comprendre, sans jouer le démago, que tout ça est puni par la loi.
Oui, cela m´ fait comprendre mais je le ferrai plus comme ça plus de problèmes...
"Non mais on s´est expliqués sur MSN, lui croit naïvement que c´est pas grave car c´est à l´internaute de faire ses choix, et puis de toute façon y´a une consigne en page d´accueil donc ça change tout. :bnerd:"
Voici donc la raison de pourquoi ce n´est pas illégal dans un sens.
Euh, tu me fais une blague, là? Attends, je copie-colle mon parallèle parce que là c´est plus possible :
C´est comme si l´on te laissait dans un magasin dans lequel tu pouvais tout voler, mais ce magasin a juste une pancarte à l´entrée t´indiquant qu´il fallait que tu aies les mêmes produits chez toi.
Bouh!!!!!!!
Je vous ai fait peur, hein?
UNRE4L, n´en parlons plus, veux tu?
Je crois que c bon tu leur a fait tellement peur qui sont partis.
Au fait.... Tu es le seul auquel je n´ai pas mangé les cheveux!! Jackasso(ce fut trés bon !! !!), Schyzo, Fox (dégueu), Némésis, berserken et le reste, c´est bon, mais toi ...
:Saute-sur-la-tête-de-Ico-et-commence-à-lui-manger
-les-cheveux:
Beurk, t´as mit un chien sur tes cheveux?
Je viens de voir "Martin" de Romero c´est très bien
Et moi, je viens de voir OL-Milan AC, c´ était pas mal non plus.
sa c fini comment?
Comme d´hab´: y a des cons qui tapent sur un ballon et des encore plus cons qui se tapent dessus
mé lé manif sont pourtant finin a cette heure là
nan mais franchement ces étudiants alors... ils bossent jamais ou koi????
C´est claire que là j´ai arrêté blocage et compagnie car côté cours ça commence à craindre
Surtout en philo Et en plus on se rapproche du 12 juin
bah j´en ai rien faire je passe que le francais cette année donc sa va a peu pres. j´ai hate d´etre en terminale pour me les glandés...
Ouah un nouveau profil !
Regardez-le tout de suite dans la carte de visite.
Incroyable, un avatar!
Dans dix ans, les forums de Jv.com seront au niveau d´un forum lambda d´aujourd´hui.
Lambda
Go back to school.
UNRE4L Je vois que tu ne connais pas assez Jackasso... Explique lui.
Le lambda est un mammifère vivant dans le sud de l´Afrique, herbivore et vivant environ 20 ans. Un être pacifique et imposant, il est aujourd´hui menacé de disparition.
c cool je vais pouvoir mettre une de mes images