Wouah le nouveau profil de chiotte On dirait une carte d´identité foireuse
Ils ne trouvent plus rien pour "changer" le site, c´est.... Nul comme présentation,^je trouve.
C´est quoi c´te tof foireuse de mes deux ?! On peut même pas en mettre une perso
on peut pas en mettre d´avatar ou je suis vraiment une quiche... vaut mieux que je retire ce que je viens de dire car on me mange déja les cheveux alors si je suis une quiche...
Non, c´est qu´on peut vraiment pas, t´inquiète pas pour tes cheveux
Non mais y men reste plus beaucoup avec le raid de dark. hier soir il était pris d´une fureur envers mes cheveux. tu vois j´ai plus un poil sur le cailloux
Personne n´a plus de cheveux, ni de poils, même pas le chat de ma voisine, j´avais faim moi! Oh, si on peut même plus manger!
il me reste quelque poil ... mais je ne suis pas sur que tu veuille aller les chercher ...
Les miens sont... sont... là où Teanu me me dédicace ce smileys ==>
Bon les schizo je vais encore devoir vous abandonner 4-5 jours
Noooooon
Schyzo666 Posté le 30 mars 2006 à 19:03:07
Les miens sont... sont... là où Teanu me me dédicace ce smileys ==>
Merde, je voulais dire ce smileys ==>
Non, tost, ne pars pas (même si des fois t´étais..... Enervant, tu es devenu assez simpa). T´es sûr que chuis pas cap d´aller les manger???
Tout le monde
Alors Dark_liquid, as tu écoutés Orphaned Land ?
As tu msn ? Si oui, ajoute moi : Prince_kadaj@hotmail.com
Non, je ne l´ai pas encore écouté Je cours le télé..... Unreal va me tuer.... Me le téléacheter à téléachat!
Par contre, je t´ais ajouté à ma liste M.S.N.
a revoir tostaky c dommage que tu partes
tinkiete schyzo javai compris
De toute façon cet album de Noir désir était nul, bon débarras. :nerd:
Orphaned Land, il est génial cet musique que Bitores_mendez m´avait passé.
Même si je n´aime pas la musique française en général, je trouve qe Noir Désir tire son épingle du jeu.
Et achetez Killer7