je viens de me réveiller et j´ai la tête dans.... Un seau plein de caca tellement j´ai sommeil ...
Ca va tout le monde ??
dark_liquid Posté le 13 avril 2006 à 12:22:21
je viens de me réveiller et j´ai la tête dans.... Un seau plein de caca
Sors de Tostaky
Je me suis reveillé à 8 heures. Et, je n´arrive pas à m´endormir. Sinon, je vais bien et toi ?
Ca va...
J´ai la gueule de bois, normal, j´ai somnolé ces dernières heures après une nuit blanche sur Castlevania DS que j´ai fini avce la vraie fin mais toujours pas à 100%.
C´était un pan de ma vie de no-life.
Pendant une nuit blanche devant dans un jeu video ? Je n´ai jamais essayé, je vais le faire un jour.
C´est rare me concernant, mais quand t´as l´impression d´être à deux doigts de finir un jeu à trois heures du matin et qu´il te reste plusieurs boss et niveaux, tu te fais avoir en beauté et et au final tu y passes la nuit.
Moi, j´ai fait du réseau jusqu´à 4 heures du matin. :nerd:
Et ce matin, j´ai commencé les cours à 10 heures donc j´étais pas trop creuvé.
Sinon, tu n´as pas de cours Unry ?
Moi nan, je suis en vacances...
Unry, quelle est la vraie fin selon toi?
Parcequ´il y en a deux....
JOuer quoi comme réseau _Nemesis_ ? Et, tu n´es pas allé en cours ?
Sinon moi, je suis en vacances.
Ouais, ouais, ça va ^^.
Mais moi, je faisais presque tout le temps des nuits blanches face à des jeux vidéos, c´est...... Ca passe vite, tu te rends compte de rien, par exemple, la première fois où j´ai fini final fantasy 10, j´étais à peine au temple de kilika, que je croyais avoir bientôt finir le jeu, résultat: j´ai passé une nuit et un jour entiers sans le finir.... Seulement, deux jours plus tard, j´assistais à la fin .
Je ne vais plus en cours. Enfin, j´y retourne peut-être l´an prochain.
La vraie fin, celle avec La mort, si y´en a une autre évite de me le dire pour ne pas spoiler. :nerd:
Après, tout ce qui me manque, c´est une arme capable de soulever le boulet jusqu´en haut. Il doit y avoir des secrets trop cachés en suite...
Si t´as besoin d´aide, j´ai fini la carte en entiere, il me reste plus que 1.25 d´ames a collecter...
Et nan, t´as pas fini la vraie fin, il faut que t´´ailles te taper contre **********************
La vraie fin c´est pas là où on voit le perso qui se transforme en ******* ??
Y´a quatre fins dans ce jeu, dans ce cas.
Celle lorsque l´on tue Dimitri sans passer à travers le miroir.
Celle lorsque l´on utilise pas le talisman de Mina.
Celle lorsque l´on tue La mort.
Et celle...
En tout cas, la durée de vie est très bonne. Par contre, le mode Julius me semble un poil trop dur : je me vois mal face au boss final avec un fouet et aucune potion de vie.
Bon, j´arrête de regarder ce topic, je sens les spoilers venir en masse. :nerd:
Il t´en reste une sale Nerd...
Si tu veux, demande je te la passerais^^
Effectivement, le mode Julius est horrible...
Par contre, tu va bientot avoir le boss mode, et ca, ca blaste sec...