Euh, je l´ai le Boss mode, mais je t´avouerai que je ne suis pas fan de ce genre de challenge hors-jeu. Idem pour le mode permettant de se créer son donjon.
J´aime bien, c´est hypra simple, et on peut y gagner un nounours en arme, veridique...
Bon, mes hemorroides sont en ebulition, veux tu savoir ou se tien le VRAI boss de fon??
Certainement pas, cela dit je te réserve l´exclusivité de me le dire lorsque j´en aurai eu marre de le rechercher vainement. Ce qui arrivera à coup sûr.
Jackasso Posté le 13 avril 2006 à 12:52:48
JOuer quoi comme réseau _Nemesis_ ? Et, tu n´es pas allé en cours ?
Sinon moi, je suis en vacances.
Moi, je suis en vacances demain, sinon pour les jeux, je varie beaucoup, ces temps-ci, je me remets en réseau sur les serveurs de Vietcong.
Il y a à peine 1 semaine, c´était encore Battlefield 2.
Et puis je joue quelques fois à Resident Evil 4.
Ben moi, je me ratappes RE3 en mode difficile rien qu´au STI Eagle !
Bon, bon, voici ma collection de jeux vidéo faite sur GameKult, bien-sûr, elle n´est pas complète, il manque tous les jeux auxquels j´ai joué et que j´ai oublié de citer.
http://www.gamekult.com/tout/collection/324368
Ah ouais, tu as joué Duke Nukem ? C´est Total Meltdown ?
Spoiler Castlevania DS :
Au fait Gollum, je m´être planté quand je disâtre que le boss final fusse La mort, en effet j´en ai battu plusieurs par la suite, le dernier étant Dmitrii transformé en une énorme chose. Donc j´ai fini le jeu, quoi.
Et voila, LA t´as fini le jeux...
mais pas a 100%
Jackasso Posté le 13 avril 2006 à 08:44:03
Oui et toi ?
Très bien merci.
Post en porcelaine, je suis un pachiderme.
De rien [Zack].
Bah pour dégotter toutes les âmes, il me faudrait un temps fou, or chez moi le temps est calme.
Donc, veuillez rendre l´âme à qui elle appartient. :tostaky:
Certaines sont justes ultra chantes a avoir...^^
Mais j´ai quand même acheté le bidule à 300 000 euros pour les dégotter plus aisément.
Et puis j´ai un niveau 99 plus un paquet d´argent en réserve : faisable en faisant respawner des zombies ou des tritons qui te filent plein d´argent ou plein d´XP. Suffit de passer à chaque fois dans une porte et de revenir, ils reviennent instantanément.
BON, ON VA ARRETER DE PARLER DE CE JEU MAINTENANT?!
Ou pas.
Moi je veux bien car je sais pas de quoi vous parlez et j´ai pas envie de me taper 10 pages en arrière pour le découvrir...
Attends, j´ai la réthorique qui tue, celle employée par tous les dénués de QI :
Si t´es pas content, t´as qu´à pas venir ici. :jackasso:
Mieux!
T´as qu´à lancer un nouveau sujet au lieu de critiquer. :nemesis:
Connard :psyko:
Tas de cons :unreal:
Je suis Dieu :tostaky:
Enfermez-moi :gollum77:
... :arturo:
C´est Toto qui va... :link34:
Je m´aime :schyzo666:
Ta réplique est également viable pour ma personne.
Je suis Dieu, en effet, du moins je me prends pour lui et j´assume.
Ne me répondez, pas vous ne le méritez pas.