Mince, j´ai loupé mon 3000 ème message
Toi le bourgeois va te coucher !
3000 messages pour mon topic, ce n´ est que trop d´ honneur.
Tu es insomniaque Zicotchev ? Ou tu ne dors pas beaucoup ? ^^
Il passe la nuit avec Teanutchev, alors il est obligé de rester éveillé pour surveiller ses arrières
Je vous avez dis que j´arriverai avec l´Armée Rouge propablement aujourd´hui...
http://www.factornews.com/news-16810-Le_plein_de_FPS_russes.html
Bon travail camarade Tostasky. Nous allons maintenant envahir les forums capitalistes :urss:
On a toujours aucune nouvelle de RE4 PC...c´est de mieux en mieux...
Non...Surement un coup de ces chiens de capitalistes
Multi-compte d´un ado frustré en manque de repères qui s´identifie à un héros de film dont il ne comprend même pas les réelles motivations, se contentant d´en extraire la superficielle entité anarchiste.
Vous être un sacré savant vous !
Arturo > Non, je ne dors pas beaucoup.
Anti > C´ est exactement ça, à prendre au second degré.
Teanu > Si, sortie le 27 avril, le lendemain de la sortie de Silent Hill au cinéma.
" le lendemain de la sortie de Silent Hill au cinéma. "
J´espère que ce film sera un bon film. De toute façon, j´irai le voir dès qu´il sort ( avant que les capitalistes l´interdisent ) :urss:
Oui, je pense que le film sera un bon film. Tout de suite, j´ai beaucoup adoré ces films de Gans par exemple Le Pacte Des Loups.
Je ne connais pas beaucoup Silent Hill, donc je ne pourrai pas dire avec autant d´ expertise si il est trop pourri par rapport aux jeux vidéos que Resident Evil; mais j´ espère juste passer de bons moments en le regardant.
Un bon moment de sommeil
Zico, tu dois jouer à Silent Hill, c´est un très bon jeu de Survival/Horror.
Sinon, tu peux l´acheter Silent Hill Collection à 45 € pour Silent Hill 2, Silent Hill 3 et Silent Hill 4 : The Room mais pas le un.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016015.htm
Merci Jackasso, je les ai, mais il me manque le 1 justement...
Je disais que je ne m´ y connaissais pas beaucoup, ça veut dire que je m´ y connais moins que Resident Evil lol.