p*** pour concerver 11 min faut être à fond dans la partie quand même
447.000 en solo sur assemblee
tout de meme dans le top 3 (belgique et france confondus)
n'empeche que elite j'aimerai une fois qu'on se fasse un petit duo histoire d'augmenter nos score.
sur assemblee je pense que tu pourais vachement faire mieu en duo.
Bonsoir,
Solo sur l'Assemblée, 505.771. Pas facile.
j'en profite pour demander votre participation
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000110-gaming-live-de-tous-les-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php
ce serait sympa de votre part de votez!
voilà, aurevoir
sole mines 327.000
PrinceMadara[X]
tu me repond toujours pas
juste au passage dans quelque vidéo on voit que les joueur arrivent a faire pivoté la caméra de gauche a droite sans que le personnage bouge le petit doigt certain avais demandé comment il fallait faire ben j'ai trouvé il faut changé sa config de manette elle est en D a la base, faut la mettre en B pour les possesseur de xboite et j'avoue que la maniabilité et a chié c'est une habitude a prendre ...
Perso mes meilleurs scores sont:
Assemblée: 170 399 avec Wesker Nuit
Mines: 70 410 avec Wesker STARS
Village: 103 290 avec Wesker STARS
Ruines: 144 780 avec Wesker Nuit
Centre: 81 790 avec Wesker STARS
Missiles: 148 469 avec Wesker STARS (je crois) (C'est mon niveau preféré avec l'Assemblée
Cargo: 93 160 avec Wesker STARS
Prison: 72 000 avec Wesker Nuit
Tous en Solo vu que j'ai tres rarement la possibilité d'avoir un partenaire, c'est triste de ne plus avoir d'abo gold
Nouveau record battu a prison en duo:894 909
par des jap
203.000 solo sur centre
cho cho cho
nouveau record perso sur cargo : 449 888 4 eme mondiale je crois
slt à tous vous avez pas une technique pour avoir le rang SS avec jill BSSA ça me gonfle je fais maxi 70000 avec elle, sur assemblée au fait
Je viens d'améliorer mon record sur Missiles, je passe à 156 346 avec Wesker Nuit, dommage que j'aie pas été sérieux au début.
Salut;
Duo sur les Ruines 705.027. Pas encore assez.
Nouveau record à l'Assemblée: 190 931 points avec Wesker Nuit.
Bon score sur assemblée et mines princemadara. Moi j'essais d'atteindre ces foutus 850k pts sur assemblée mais je reste toujours bloqué à 813k pts. En revanche sur mines je pense pouvoir atteindre les 700k aussi mais chuis pas trop concentré sur celle-ci encore. Les autres map je verrais aussi ya moyen de faire de très gros scores sur missiles, cargo et prison.
Décidément, j'améliore pas mal mes scores aujourd'hui: 130 859 sur les Mines avec Wesker STARS, j'ai réussi à tuer le dernier ennemi à 3 secondes de la fin
Moi 540 000 et quelques en duo sur assemblée avec wesker nuit il me semble
Moi ses 675 000 sur Assemblés en DUO.Qeulle qu'un pourrait m'aider a le battre?
MOI peut-être si tu daignes répondre à mes messages ^^ vu que je fait 600 000 aisément et 675 000 voir plus avec un peu de mal, mais vu les vents que tu me fiche j'hésite à t'aider ^^