Sa serait mieux de prendre SHEVA tribal son arme est puissante et illimité ou CHRIS star il équilibre on joue bien avec lui.
Shéva tribal c'est le pire perso du mercenaire, et de loin.
Chris en stars, ca c'est une bonne idée
sauf pour centre elite
Mais j'avoue que ce reaper me met en rage plus d'une fois pcq quand t'en tue un,t'es content, mais le probleme c'est qu'il en reste deux
ah ouais cette j'ai pensé, pcq ca m'arrive, et j'ai grillé que j'avais oublié de prendre le temps aux mines et je coirs que c'est un 60...ca m'aurait fait 285000 je suis deg
mais bon je vais re test ca
Salut tlm!
Cette fois encore j'ai amélioré un petit peu mon score en duo sur assemblée. J'ai été viré du top 100 mais j'y suis de retour grâce à mes 812746 pts.
J'ai travaillé un peu le niveau mine pour me détacher un peu du niveau assemblée et j'ai fait un bon petit 655000 pts à 10000 pts d'elite en plus. Mais bon j'ai pas trop forcé donc je pense que je peux atteindre les 700k pts dans ce niveau.
Moi je suis a 500 000 sur mines en DUO.Et le premier mondial a Assemblés en solo ses un jap sur ps3.
pour le reaper,pas besoin de se prendre la tête a visé au magnum direct ;
tu tire dans la parti blanche au milieu de son ventre avec le P8(je crois que c'est ça),la bestiole convulse et tu peut l'abattre tranquillement au magnum.
@elite32predator: ou pas
Wouh, après la réquisition d'une semaine de ma ps 3 par mon big brother je peux enfin rejour ^^ Quant à mes scores j'en ai battu... Aucun -__-
salut tout le monde dsl ro57 j'ai pas pu trop jouer ce week..
mdr
vla
OK
meme les majinis tronçonneuse prennent tout leur effet quand ils sont bien entouré la je suis a 500mille en duo sur le cargo et il y a moyen de pété le score facile mais on perds du temps a cherché les quelques derniers qui se trouve sur la tour ou il y a le BC les quelque autre a la zone de la poules et j'ai remarqué qui y avait beaucoup plus de céphalo que dans les autres map...je suis sur qu'en solo je peux me placé bien dans le classement!
Salut.
Sur Duo a l'Assemblée, 851.707. Dommage, on pouvait faire mieux mais j'ai reçu 4 attaque de ces Majinis en enchaînement, c'est la première fois que sa arrive.
c'est bien sa 851 707pts!!moi jsuis presque a 600 000 sur l'assemblé en duo mais le collegue ne gére pas trop les 5secondes donc peut mieux faire ...
madara tu pourrai me repondre, on t'a pas appris lapolitesse je pense
Seul,
Missile - Albert Nuit - 69 576 points. Best combo = 30.
Équipe :
Prison - Albert Nuit - Sheva Tribal - 134 567 points Best combo = 61.
Tu m'as fais rire avec "Albert nuit"
Pourquoi donc ?
C'est le premier personnage que j'ai essayé et mon préféré, surtout celui avec lequel je joue le mieux.
c'est "Albert" qui m'a fais rire.
On dirait que t'es son pote
regardez sa les gars
http://www.youtube.com/watch?v=BaU9gS8IiqY&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dmercenaire%2Bre5%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3D3%26oq%3Dmercenaire&feature=player_embedded
c'est énorme!!
Déjà vu mais terrible quand même
J'éspère que vous avez bien regardé en bas à gauche le "ELITE EFFECT" j'ai trouvé ca plus soft que si j'avais mis mon pseudo
a oé il gere ya rien a dire, bon ben y'a plus qu'a faire pareil lol