kenshin t inquiete pa j m repose pa notre devise en duo tjrs plus haut faut qon fasse 900000 pour battre c japonai
lubu qan ta fait ton score prison tu fini avec combien 2 temp
Dans les 8 minutes 20,on a gardé 9 minutes jusqu'a la fin mais les majini à la dynamite nous on fait perdre 30 sec à cause de leurs explosions.
oui c clair des q il arive tu ne gagne plu de temp ou tre peu nou on collecte tt les temp et rdv dan couloir central on tue seulememt ariver la et toi
il me semble qu'il n'y a pas de majini dynamite a la prison!!enfin je vais vérifié sa !
On collecte tous les temps et en chemin celui qui démarre en haut tue le bourreau et la on commence à tuer les ennemies,le mieux qu'on arrive a faire c'est 9'10 (on peut faire bien mieux) Et une fois on allait faire dans les 770 000 mais le dernier bouba ne venait pas donc on a passé 2 min à le chercher^^
Salut,
dije93 Sa serai bien si tu pouvait faire les vidéo sur les autres Map comme celle de la Prison.
Car elle sont assez pas mal.
Génial grâce à ses vidéos je connais l'emplacement de tous les bonus de temps !
le score mondial c'est avec wesker nuit au prison c'est 411k
O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Parles pour toi -__- lui il écrit en SMS, pénible peut être mais lisible, alors que toi tu formules même pas tes phrases correctement -__-
sur prison y'a juste deux ennemis qui bloquent, il suffit juste de passer devant eux en prenant les temps et ils viennent tous, aprés pour le missile tout est questions de zones... je sais de quoi je parle j'ai 350 000 solo ;)
Baaah pas spécialement pourquoi? Ca change quelque chose de le faire au CAC?
NN mais ca te permet de faire 4 fois ton score
Petit !
Personne pour Mercenaries maintenant?
si tu peux vers deux heure et demi je me connecte j'espere que t'es baleze au corp a corp
dsl double poste ID: neptune80
Killbide est sur Xbox ^^