salut tout le monde a votre avis pour la prison en duo quel est la meilleur place pour tuer et les missile hier jai fait 300000 mais les majini dans le bureau on a du mal a les declancher surtout qand tu commence au bureau
moi je comprend pas a missile j'ai fait 500 000 facile pourtant
En solo ? Parce que je pense que [moudjahidin60] parle en solo, en duo c'est sur que c'est facile 500 000 ^^
oui bien sur en solo en duo j ai 700000
he apres tu te connecte? j'aimerais faire une parti
au fait ton record pour centre?
moi 400 000 en duo a cause du CAC presque impossible a cause des lickers
Oui Xbox et je suis assez fort au CAC
ouech akuru alors les record ca avance ou quoi te repose pa trop lol j ai vu 1 video cargo j vai aller tester ca bon atout a l heure
Te fait pas de souçi poto ça roule pour moi, je compte bien montré a c jap c qui les boss des jeux videos
Tiens tous les deux, filé moins vis ID qu'on puisse jouer entre nous quand on veut, vu que parfois on est co et l'autre l'est pas ou inversement et au final on fais moins de VRAI partie ^^
Tu a tout a fait raison mon ID et tres simple Akuru47.
tu a un micro Kenshin?? car c la galere sans micro .
Désolé pas de micro ^^" faudra planifier la stratégie de jeu à l'avance, c'est tout ^^
Ah j'ai oublié de préciser que je suis très fort sur Assemblée tandis que les autres cartes il me faut un peu de pratique tu vois ^^"
http://www.youtube.com/watch?v=OWZS-4Qmfxg&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=U7LgLH_Vw_s&feature=channel
bon voila ma 2eme video, j'espere que cela aidera comme ma video sur prison.
carte : cargo
score : 290 000
c'est po mon meilleur score (mon best score 450 000, javais fini avec plus de 4 min) mais c'est le chemin que jai pris pour le faire.
si vous avez des questions n'hesitez po, jessairai d'en refaire une autre sur cargo pour rectifier les erreur que jai faites sur celle ci, y au moins 6 - 7 erreurs (et ouais jai perdu la main ca fais une semaine que je joue a re4 avec des touches differentes).
ps : a la fin au lieu de tirer au bazooka sur le poteau comme j'ai fais, il faut tirer sur le bonhome de gauche pour po aller chercher celui qui est derriere
ok kenshin je te repond des que je me conecte j ai enfin terminer cargo solo avec 250000 merci a ceux qui poste les video les japonais faite les francais sont chaud pour vous detroner
@dije93, c'est volontaire de ne pas tuer la poule dès le debut ?
perso je jette une grenade et hop
jdoud83 >>> y a une difference de la tuer des debut la poule ?
Bien.Je sais pas comment les jap font.
ben la poule compte comme un ennemi, et tu as je crois maximum 12 ennemis simultanément, donc ca t'en laisse 11, avec un de plus tu tiens les combo plus facilement, si je dis pas de bêtises...
d'accord avec jdoud83,même si 11 ennemis c'est déja pas mal pour un combo^^
PS:merci dije93 pour ta vidéo sur prison,ça ma permis de faire 430 000 en solo
ca y est akuru je t ai battu sur prison avec 459000 plus ca va moins il y a de monde devant mais 600000 les premier je voudrai bien voir leur video 1 conseil pour ceux qui parle de la poule tuer la des que vous la voyer car des fois elle se sauve
kiwi-san & [moudjahidin60] >>> vous me collez grave au cul jai "que" 475 000 sur prison, je vais arreter de poster des video :p, c'est faisable de faire 600 000 en faisant ma tech javais fais un run ou il me restais plus de 6min mais po le combo qui va avec
ps : la prochaine video elle est pour jdoud83, ca sera sur mines, la carte plus dure selon moi, satanée reaper qui me tue alors que je run super bien en plus c'est toujours le 3eme qui me tue.