centre en solo je suis passer 1er francais enfin belge koi
PrinceMadara[X] on a aussi améliorer ton score en duo sur mines je crois, le combo de 150 c'était avec moi si je me trompe pas. elite et moi on reste devant quand meme ;)
record battu sur prison en solo...275000!!
Oui mais je suis pas trop mines pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps si tu veux tout savoir.
En tous cas bien joué.
bien joué nestoto (fait chier il m'a dépassé^^)
une petite MAJ :
assemblée : 417 624
mines : 200 749
village : 204 241
ruines : 331 389
centre : 258 351 (si quelqu'un pouvait me dire où ça ce situe dans le classement je lui serait très reconnaissant)
missile : 247 732
cargo : 211 891 (enfin dépassé les 200 000^^)
prison : 257 594 (amélioré de 6 000 points )
PS : peut être le live demain (peut être...)
kiwi t sur quel platforme ?
713'674 sur assemblée avec Kenshin
kiwi ca te placerais premier fancais au centre
jpeux faire quelques video en solo si ca vous interesse ou si ca peux aider, jpourrai montrer et expliquer les chemins que je prend. faites moi signe si ca vous interesse
Très bonne idée dije
C'est toujours bon à prendre
lol, dommage je voulais en faire aussi mais j'ai pas de boitier pour les videos
Ca coute cher à acheter?
je suis sur 360!
et pour les vidéos,je ne dis pas non
ce serait sympa et je pense que ça aiderais pas mal de personne (moi le premier)
élite merci pour l'info ;)
isma et kenshin bien joué!
jv utiliser ma webcam de mon pc portable, jai deja essayer la qualite n'est po trop bonne mais regardable
ok, et sinon tu compte faire quel niveau pour débuter?
t'inquiète,c'est déjà sympa que tu propose de faire des vidéos alors s'il y en a qui sont pas content de la qualité ils passent leurs chemins et puis c'est tous.
ah ouais c'est cool les videos ca va nous aider enormemment...savoir ou les meilleurs commencent dans chaque niveaux est une tres bonne chose pour nous les debutants
Et ouais kiwi je t'ai depassé sur prison mais tu reste devant sur cargo, assemblé,ruine(mais j'y touche pas a celui la), village(pas trop non plus), et centre!! 5/8!!
salut si quelqu'un veut jouer pour dépasser les 700 000 bah lakers34800mike ^^ vener me laisser un message a++ sur le jeu (peut être)
rom157120
isma rentre moi.
A l'assemblé j'ai fait 611 090 en duo splité. wesker stars et un chris bsaa
NEW RECORT!!!!
Assemblée Akuru47&NYC_K-moudjaidin:803 599p