zell[jv] désolé pour hiére.je sais que tu est un trés bon joueur est que tu triche pas.il y at des bon joueur sur pc.des que j'ais réparer mon pc on se feras une partie j'éspaire avec million?parconte kijujucleaner triche lui cés sur vérra par toi méme si cés lui qui invite.a + lol
hey tout le monde
après quelques jours j'ai joué avec andzon et il est super fort et très agréable je le conseille à tout le monde ( 996k avec lui sur PA )
J'ai raté le run de ma vie aujourd'hui à 13h30 précisément...
Solo PA: Après 5 runs merdiques... Je me dis que c'est pas mon jour de chance, bref je continue de jouer, indifférent de toutes les merdes qui arrives.
6ème run: 8:55 à 40, 9:55 à 110. Aucun céphalo, 2 ou 3 critiques pas important. Bon je me met à stresser comme un fou.
120.... C'est la que la merde commence.
Je bouge pour aller prendre les 2 60S sur le toit. J'enchaînes les kill au flingue, vu que j'arrivais plus à viser correctement sous le stress. 9:30 environ à 119. Je perds le combo au moment où je choppe le premier 60s, 3 critiques d'affilés. Je termine avec 8:55. Fuck... je voulais pleurer pour la première fois à cause d'un jeu.
gringa69 lol andzon trés fort moi aussi j'ais joué avec lui.donc oui le conseille gringa69 bon conseille.moi sur xbox sa vien bien il me manque juste un peux vitesse.la je joue bien mé hiére soire j'ais joué avec un bon joueur est j'ais merdé au milleux de la partie.la fatigue je pansse.
Acary petit partie?oui pour le momment je suis plus faible que toi je le sais mé inquiéte pas lol je vais venir te rejoindre dans les classement.j'ais vue que tu as bientot 750k solo good lol.
acary t'as vraiment pas de chance -_-
sinon t'es sur lyon en ce moment ou pas ?
sa devien bon ma rapidité sur xbox 360.j'ais fait 918k duo pa plus ca faire mieux.
bonne chance doudou ^_^
salut tout le monde, gringa si j'ai bien compris tu as le jeu sur pc aussi ? ou alors c'est andzon qui l'a sur console ?
salut zell
andzon a le jeu sur ps3 c'est pour ça que j'ai joué avec lui
andzon the joueur.
yes andzon ps3 aussi il me la die.
sur xbox il y at un meilleur français sur chaque map j'ais apris sa cés drole.comme sur PA cés rugal omega il est trés fore sur cétte map je vais voire le 1 000k avec lui des que je suis chaud,je doie le bip.
salut tout le monde est bon recore.
ce soir les 970k sur l'assemblé !!
avec doudou123
=)
bien joué
cette semaine je suis sur village, pour le moment 620k.
wesker360 en forme se soire car tu étais pas chaud hiére soire.moi je doie remétre le duo pa se soire avec rugal omega.car hiére soire j'ais joué comme une merde en + la patate encéfalo a chaque foi est moi j'ais le chique pour que les céfalo méclate sur la tronche est biensur sa me touche sa gave grave.
Salut j'viens de faire mon record sur assemblee, 663k sachant que j'ai jouer que 4 jours au jeux c'est bien?
nan c'est ultra merdique, jte conseil d'ajouter isma1007 il saura te guider.
en solo ou en duo ?
C'etait en duo ^^
et Isma... j'viens de commencer il y a 4 jours j'demande juste vos avis, c'est mon record personnel j'ai ps dis que c'etait bien..
J'demande si c'est bien pour avoir jouer que 4 aprem quoi.
pour 4 jours c 'est top
dsl double post mais le jeu viens de sortir avec une compatibilite avec le playstation moove.
quelqu'un a essayer de jouer a r5 avec le moove ?