J'aurai pus avoir le 630k une fois, mais plus de balles donc uen 30aines de kills au mag.
pourquoi t'as pas eliminé 15 ou 16 ennemis par le rush de wesker ? ça seras un gain des secondes et en meme temps tu maintien le combo
Ca arrive leon, tkt place toi bien, prend meme ton temps 600k c'est 6min30 et 6min30 c'est vraiment pas grand chose, tu peu commencer tes runs solo en ayant aux alentour de 8min. Enfin bon je suis mal placé pour te parler de solo vu que j'en ai joué que sur PC il y as longtemps. Mais si tu as un 900k+ en duo tu peux easy faire ton 600k solo. Good luck
Impossible.
Je vien de battre mon score avec 567k et 6min22 restante, sans oublier que j'ai 144 de combos alors....
600k c'est 6.30 sur et certain. 700k ---> 8.10 800k--->à peu pres 9.50 ce qu'as eu yaritaiji 900k--->11.20/11.30 1000k--->13.00
127 de combo avec weskers stars en duo , 7 min 30 de restant 633 k
600k solo PA c'est 6 min 30
deux nouveaux scores 774k EF duo et 909k village duo ( deux fois 909 456 et 909 852 xD )
sinon j'ai loupé deux fois le million sur SD et sur MA une fois
Je jouerai certainement moins dans les jours à venir car je vais reprendre les cours
Bien joué à tout le monde pour vos scores
PS: yozi bonne chance pour la suite ^_^
Petite amélioration sur Missiles en duo, 817k
bj à tous pour vos scores, le 900k Vi me laisse rêveur lol, duo stars; nuit obligé je pense.
Pour ma part, 976k Pa; 945k SD; 999k AR et 732k EF
Bon jeu à tous ^__^
bon je reprend re5 en attendant les jeux a venir ceux qui veulent m'ajouter ajouter mé duo son pof mé mes solo son pas mal
Bonsoirs, je viens de faire 684k solo prison avec wesker midnight, video dispo demain.
Comme promis, voici la video.
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=JCYp30anxCE
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=FEC7lxVawnY
Bien joué
j'ai vu deux trois vidéos de prison en solo et j'ai l'impression que tu as eu pas mal de tirs critiques et peut être un peu plus de ceph que dans certaines vidéos
Avec un peu plus de chance c'est 700k à coup sûr
Bien, très bon gameplay. Dommage que tu ne soit pas sur PS3 ça aurait fait un bon français de plus.
Hé van on retente 1000k PA ?
je suis sûr qu'on peut le faire
Merci les gars, je sais pas si vous vous en rappelez, mais j'ai dejà eu l'occasion de jouer avec vous deux ^^
La ps3, j'ai rencontrer pas mal de problème avec et je l'ai vendu, mais je vais en racheter une peut-être, et si ce n'est pas pour jouer à re5 pour re6 surement
Bonne chance pour votre million, j'en suis plus très loin non plus ^^
Hey Gringa on m'as prété le move pour la journée donc je pense pas jouer à re5 cette aprem, ce soir si on se capte pas de problème
bien sûr je me souviens ça fait un moment que t'es plus connecté lol mais normal si t'as plus de ps3
ok vann ce soir je ne suis pas sûr de joueur mais si je joue et qu'on se capte ok
993k duo pa :
http://www.youtube.com/watch?v=pXKag7qrs7A
J'ai fais pas mal de bêtises dans cette parties...
Je me lance en solo en ce moment, 345k sur mines avec Wesker nuit et 377k sur pa avec Wesker stars