Sur assemblé wesker nuit 904k coop 696k solo
Salut, t'es sur consoles ou PC ?
Bonjour,
Je ne parviens pas à dépasser les 680k sur missiles. Quelqu'un sait à partir de combien de combos et quand/où il faut se placer sur la map, et à quel moment ? Mon combo maxi 110...
Merci
bonjour a tous
:
2 nouveaux records
le premier sur P.A 919 k dont je suis fier avec mon pote cc d ville, on a tout les deux amélioré. C'est cool car je n'ai pas bénéficié de l'aide d 'un joueur plus fort que moi .En plus on loupe le combo a 148... grrr
un deuxième sur mine aux environs de 670 k avec majinikiller, mais là je suis moins fier car c'est majini qui fait le boulot, en tout cas merci à lui.
a bientot
Si tu fais 680k sur missiles en solo, c'est déjà dans les premiers mondiaux si je ne me trompe pas...
Je suis trop content j'ai fais 583k sur cargo
félicitation pour ta prestation sur cargo , ce n 'est pas une map facile ! bravo !
702k sur pa solo, il était temps
bj zell
Gnasty_Gnorc < Non je parlais en duo ;)
Mais je suis arrivé à 772k, idem sur assemblée donc ça va.
Savez-vous à combien de combos apparaissent les boss ? Où est-ce plus ou moins aléatoire ?
Dans chaque stage.
Merci !
Pour les boss ça dépend des niveaux. Voilà un lien qui te donne les infos nécessaires :
http://www.gamefaqs.com/ps3/929198-resident-evil-5/faqs/55979
Merci du lien !
coucou chez moi impossible de se connecter au playstation network , c'est chez moi que ca plante ou c'est pour tout le monde pareil.
j ai loupé un 900 k ce matin sur ruine mais c'est pas moi qui suis mort lol
ca va venir ;)
a bientôt
C'est quoi le record de point en solo svp?
Ca dépend du niveau : si je ne me trompe pas en général ça varie de 600k (centre) à 800k (assemblée).
Ah oui chaud
Oui je trouve aussi ! Par contre pas mal de membres du forum font de bons scores. Tu tournes à combien ?
Mon record 120.000
On est à peu près dans le même cas alors...
Avec un peu d'entraînement tu peux facilement doubler au minimum (je suis à 240k sur missiles).
593078 sur l'assemblé en duo....Sur le Pc et je suis dans les 1500 et des poussières
Le premier mondial : 2 193 578 028 avec Wesker Stars toujours en duo bien entendu