je viens de me rendre compte que j'ai amélioré mon score sur Mines avec PrinceMadara: 878 572
BJ les gars, double STARS ou Stars/Nuit ?
Double stars mais je pense que je peux mieux faire avec stars lol j'ai pas l'habitude de l'utiliser
On a fait la tactique standard ( prendre les 90 sec au début ) et on a pris un seul combo bonus
Avec vann on a pas mal joué aujourd'hui mais sans résultat ( pas un bon jour ) mais on aurait pu faire 990k PA ^^
Je suis complètement d'accord sur la mauvaise journée lol, on a enquillé une douzaine de parties sur AR, j'avais des départs à 4-5 cephalos côté flashs et sur village on avait soit zéro herbe soit zéro munitions.
zell[jv]bien joué pour le 993k vs noctisVIII.
je suis de retour sur re5 demain ou aprés demain mé sur xbox 360.pas sur pc pour le moment car probléme de pc est de trainer sur pc donc je suis pas trés chaud sur pc.je vous tien au courent des que je suis sur le live.mon adrésse youtube http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum a + les gars est bravo encore pour vos recore.
yiha je me suis acharné sur village depuis 2j surtout avec DM, enfin break le 900k, 903k ca fais zizir :=)Merci DM
Bon maintenant c'est 1020/1030k AR et 920/930k Village :D, 1000k PA avec gringa à l'occasion loool
cés possible de joué au mode mercenaire sans faire le mode histoire sur xbox 360.car je rejoue demain sur xbox 360 est je veux pas faire le mode histoire.par invitation cés possible?
Nan.
Ah mais merci à toi aussi vann, la dernière arraignée mdr quoi j'ai cru qu'on l'aurait jamais. Je pense qu'on peut monter encore mais 930 là c'est du défi *__* j'espère 1000k AR très bientôt
Plus personne joue avec moi
Je progresse plus.
leonkiler tu joue sur quoi?moi je suis la demain sur xbox 360.car ma console est pas arrivé donc demain.mé je vais devoir faire 2 ou 3 partie pour me refaire la main.car sa fais 2 mois que j'ais pas joué.mé je suis impasiant de rejoué.si tu est sur xbox 360 je suis la demain.
Toujours pas laché la ps3 et je changerai pas lol
la plupart des joueurs ici sont tous sur ps3, à part Acary (Grim27) mais je l'ai pas vu poster depuis longtemps
bravo pour village dm et vann
En plus je crois que c'est pas mal mort sur la 360
sa peux pas étre pire que sur pc.Sur pc personne 10 bon joureur aprés les autre joueur,cés pas sa du tous est des trainer du cheat a mort.le plus pourie cés pc car j'aime pas les tricher.attention je suis d'accore tous les bon joueur sur pc ne triche pas touse.je serais mieux sur xbox 360 que sur pc.la ps 3 je les pas encore car le prix mé une claque.
dtcdtc44 moi je suis un bon joueur mé moi je vais joué sur xbox 360 à partir aujourd'hui.il y at des bon joueur français xbox 360 pour re5 sur se site?ma chaine si vous voulez me bip sur ma chaine http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum
Personne est sur xbox, à part Acary, je crois bien que noctis y était, pas sur.
je vais bien voire.je branche ma console tentot est créé mon conte live.
Sur xbox y a pas mal de bon joueurs faut pas abuser, mais je suis d'accord qu'il y a peu de bon joueurs français.