Je peux t'aider SunFever0 pour tes persos aussi si tu veux...
en fait j'ai pas besoin d'aide lol
j'me foutais juste de boss-974
sinon 699k avec 90 de combo max et 9 min de temps restant ( j'ai perdu 4 fois le combo ) xD
je cherche quelqu'un pour battre 1026k sur PA alors si quelqu'un se sent chaud je suis là
sinon vann à quand une partie tu ne me proposes jamais
Ptain je suis désolé mec mais mon colloc me bouffe vraiment TOUT mon temps de jeu et je peux rien dire, c'est sa console :/ Mais bon on se feras bien ça
je recherche bon joueur pour toute map sur xbox 360 anthonyvasseur2.
Sunfever0
je suis nul mon plus haut score c'est 500 000k PA sur mon 2 eme compte.
Je veux juste les debloquer
boss-974 pas grave moi aussi j'étais nul avant.je vais invité se soire tu vas aprendre avec moi si tu veux?si tu est bien sur xbox 360.
dsl doudou je suis sur ps3
PS: id sadatchy
Nouveau record, 1042k sur Ruines, en utilisant STARS. Nouvel objectif: 1060k
Acary sa va?tu veux toujour pas faire une partie avec moi?
tu doie joué avec que les meilleur joueur xbox je pansse pas grave.
moi hiére soire 938k assemblés démarage critique est 5 céphalo coté poule.logiquement je devais redémaré car démarage critique qui die partie de merde.enfin a refaire se soire un peux plus de bonneur.
a oui cétté une bonne partie car a 40 combo 4 minute 10.mé tros céphalo est critique aprés.donc oui sa doie étre dur 1 000k assemblés faut une bonne partie no critique no céphalo.
szlut acary as tu une chaine youtube
J'en suis a la première mission des mercenaires et je n'arrive pas a débloquer la 2ème ! Je crois que j'ai fait environ 16 000 avec un pote et 17 000 tout seul un peu plus tard mais toujours pas de 2ème mission...
Il faut avoir quel score pour l'avoir ?
C'est ennervant car je suis sûr que je ne suis pas nul !
t'es pas loin, il faut 20 000, un rang B
il faut obtenir un rang A ce qui signifie :
= 40 000 points en solo
= 80 000 points en duo
ps: la prochaine fois recherche ça fait 40 000 fois qu'on répond à cette question
Non pour débloquer le niveau suivant un rang B suffit.
Par contre mangaka-san si tu veux débloquer les personnages supplémentaires là il faut effectivement faire un rang A...
oups désolé
c'est pas grave, à force de répondre à tout le monde, on ne sait plus trop où on en est...
les trophées ... c'est pareil, avec les 3 sur le feu et aussi ceux avec l'électricité... des fois les gens ne parlent pas de la même chose en parlant de la même chose... trop fort quoi !
j'ais des bon joueur avec moi cés surtous pour ruines est village.
des bon joueur pour les autre map sa serais coul.la je me suis tapé que des novice toute la journé.
j'ais méme u un gars bourinage a fon sur assemblés 125k duo avec lui du j'amais vue abusé quoi,+ 5 les gars.moi qui est abitué au 900k sa calme.les novice me dérange pas mé faut pas abusé tous de méme.
sa donne méme plus envie joué.
je suis sur xbox 360 anthonyvasseur2.
ouais, déjà les novices c'est une chose... mais quand ils t'engueulent en plus... s'en est une autre !
Je propose mes services en mode histoire, il faut voir ce que j'entends dans le micro quand je joue avec des jeunes...
Sur 6 coop avec des jeunes de 12 à 15 ans, j'en entendait crier 5...
les mecs commencent au bord de la mort sans sprays soignants dans leur inventaire et me crie dessus comme des tarés pour que je les soignent direct... même pas le temps de prendre la manette en main !
Je me souviens d'un mercenaire (pour le peu que j'y ai joué) où c'était pareil... à me faire crier dessus sans aucune raison et après il était mort en 15 sec et disais que c'était de ma faute ! trop fort !
mais c'est sûr qu'au vu de ton niveau, ça doit être encore plus pesant... dis toi que l'avantage d'une coop c'est que tu peux l'arrêter et ne jamais la recommencer avec eux...
t'as trop raison HeavyWill
exemple hier je rejoins une partie le mec me kicke
je lui envoie un message lui disant que c'était dommage surtout que j'aurai pu l'aider
le mec me répond qu'il est débutant et qu'il ne veut pas jouer avec des bons joueurs parce qu'ils quittent la partie en cours
faut arrêter quand même c'est fort d'expulser les gens et de trouver comme excuse "j'ai peur qu'il quitte la partie"
et doudou ne perd pas ton temps avec les joueurs qui ne savent pas faire des +5 sec ça fait régresser ( enfin c'est toi qui voit )