CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos score en mode mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 523»
Page suivanteFin
Noble_Cause Noble_Cause
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 19:39:40

Non mais nightmareaper est 15 sur PA en duo, donc 3eme modial sans les bugers, comme gringa.
Sans oublier que NR ne fait que du duo, donc il est vraiment excellent.

Tu vois le genre?

Mais on est tous à penser a Sunfever à un autre compte, car il a commencer le jeu Samedi avec ce compte (ses trophées le trahissent) et donc il aurai commencer le mercenaire le même jour.

L'excuse du: je vien d'avoir internet serait donc fausse.

Mais franchement moi je ne sais pas, car aucun des joueurs que je connaissent mise a part peut être CR333 ne pourait te correspondre.

dtcdtc44 dtcdtc44
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 20:04:55

oui j ai vu pour les trophees lol et je connais bien les rek de night et comme par hazard NR etait le partenaire de gringa pour son 1020k sur PA lol
de plus des joueurs FR sur ps3 capable de faire un 1000k sur prison il y en a 6 ou 7 pas plus et on les connais tous lol
alors qui est tu sunfever0 ? papybulu? gringa? CR333?
en tout cas c 'est un killer et a ce rythme la il va devenir le numero 1 FR en une semaine lol
trop fort ce sunfever0 :ok:

vann43 vann43
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:00:35

Sunfever0 = gringa, j'en suis à peu près sur.
Bu_Lu c'est impossible puisque je viens de jouer avec lui cette soirée et j'ai vu sunfever0 se connecter.
J'ai aussi vu sun se deco quand gringa se co et inversement, après je me trompe peut être mais je ne pense pas.
Donc pas gg du tout pour 984k Prison Parce que tu peux bien plus :-)

dtcdtc44 dtcdtc44
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:05:42

moi j'en suis sur encore un petit indice
gringa adore masu0 et il cree sufever0
lol

vann43 vann43
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:10:20

Enfin bon Sun moi je m'en tape complètement lol.
Mais il est vrai que je pense beaucoup à un deuxième compte puisque tu m'as dit toi même que tu ne jouais que solo et quelque fois duo chez un pote, avec ce qu'on a joué t'aurais pas pu survivre à un tel spawm (je pense à AR) si tu ne l'as jamais fais avant et SURTOUT si j'hebergais (ca aurais été la première fois que tu jouais avec des lags si tu suis mon raisonnement), enfin bon on se goure peut être complètement et dans ce cas le pauvre il va se dire "Mais c'est quoi cette bande de débile profond mdr". Et bon je pensais à gringa parce que c'est le meilleur FR sur ps3 et que oui je vous ai vu co et deco en même temps.

vann43 vann43
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:30:11

Ha ouai sinon trop content que Bu_lu sois de retour, on va PETER DU REC!!! lol

dtcdtc44 dtcdtc44
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 01:15:34

moi jsuis content si c 'est lui je l'ai recuperer ds mes amis lol mais c 'est clair si on a tout faux le mek dois vraiment nous prendre pour des ouf lol
enfin sur ce on s en branle bon rek a tous

Zell[JV] Zell[JV]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:40:55

Salut tout le monde, j'ai amelioré mon score sur pa en solo, 761k. Malheureusement je n'ai toujours pas de connexion internet, là j'utilise mon telephone portable pour me connecter, galère de mettre une video en ligne avec ça xD
Bon sang, qu'est-ce qu'ils sont lents chez free =S

doudou123 doudou123
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 12:26:39

zell bien joué tu doie étre trés fore maintenent pour faire un tél score.moi faut que je me reméte au solo.continue tu fait partie des top 15 au moin si tu retire les 150 trainer du début des score pc.

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:53:01

Salut, c'est vrai que les tricheurs, y'en a pas mal. Là depuis quelques temps, j'envoie des messages et des requètes à des français qui jouent sur pc pour faire de la coop avec eux...et certains, dès le départ, disent "ok mais le mercenaire avec le patch trainer, tu l'as au moins ?" Ce à quoi je réponds " non et de toute façon ça ne m'intéresse pas" et des fois je me fais insulter ou on me réponds "tu devrais cheater mec, tu ferais parti des meilleurs du coup... patati et patata...etc."

C'est dingue quand même... j'ai arrêté d'envoyer des messages du coup, c'était toujours le même refrain...

vann43 vann43
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:44:01

Voilà pourquoi je prend aucun scores PC en considération lol

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:57:32

"aucun" c'est peut-être un peu fort !

Personnellement je ne triche pas et je pense que mes speedrun en 2H.. environ sont à prendre en considération et ceux qui sont au dessus de moi aussi... maintenant les premiers de chaque liste, c'est sûr qu'il ne faut pas les remarquer...

:ok:

HeavyWill HeavyWill
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:04:34

Je viens de regarder le classement sur PA en solo et il faut retirer les 900 premiers, donc Zell serait aux environ de la 300 ème place sous réserve bien entendu que les 300 au dessus n'utilise pas le patch trainer de manière plus intelligente que d'autre en limitant volontairement leur score... évidemment :ok:

Zell[JV] Zell[JV]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:18:09

Vann, c'est un peu fort ce que tu dis là, non ?
Le classement sur PC ne veut absolument rien dire, c'est bien pour ça que je fais des videos, pour prouver que je ne triche pas :ok:

vann43 vann43
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:30:26

Ha mais j'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer zell lol, les scores sont plus simple sur à avoir sur PC c'est tout et quand je dis que j'en prend aucun en considérations c'est pour les WR PC qui sont apparement fais sans tricher.

Zell[JV] Zell[JV]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:46:48

Je ne l'ai pas pris mal, ne t'inquiète pas. Cependant je ne comprends pas pourquoi les score sont plus simple à avoir sur PC ? les runs ou je depasse les 740k sont rare tu sais ? Cela ne m'arrive que sur environ 10% de mes parties. La seul chose qui peut justifier ce que tu dis, c'est que le jeu est plus fluide sur PC mais je ne pense pas pour autant que ça aie une énorme influence. Par contre, que veut dire WR ?

doudou123 doudou123
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:14:29

HeavyWill zell est pas 300 iéme sur pc si tu enléve les trainer il est au top 10 ou top 15 je pansse avec un score 760k solo public.
zell est un bon joueur il ne triche pas.est oui le jeux est plus fluide sur pc cés tous.sur console cés possible de claqué des 750k solo public car moi je suis pas loin de faire mon 700k pubic est tous dépent des double ou triple majin que tu fais en méme temp,cés a dire + 10sec ou +15sec.sais sa qui fais toute la diférence.zell doie claqué plusieur foie des + 15 sec est + 10sec.continue zell tu est partie pour étre dans le top 5 pc.

vann43 vann43
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 19:17:09

Ca a une énorme influence, sur ps3 quand t'as un run avec un bon spawm t'as des lags mais incroyable (je parle pas de lag de connexion mais du aux fps) beaucoup beaucoup de mal à visé (surtout en duo) :/ Pour te dire le peu de solo que j'ai joué j'avais réussi à avoir 730k+ en une semaine sur PC quand je suis repassé sur PS3 ça m'as pris un temps fou pour avoir un bon run et passer les 700k. C'est juste plus simple la version est pas cheaté tu peux refaire ton score sur ps3 mais tu galereras beaucoup plus. C'est que mon avis, parce que j'ai pu tester les deux versions. Après d'autres parle d'un meilleur spawm sur PC mais ça je l'ai pas confirmé.
WR = World Record

doudou123 doudou123
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 19:36:12

moi aussi sur xbox 360 sa me fais des ralentisement surtous en duo mé que sur public donc oui galére de vizer avec se ralentisement sa te fou méme une partie vrac.

Noble_Cause Noble_Cause
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:24:55

Qui est la pour jouer ce soir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment