Comment il va vite a buter les majinis O_o On dirait qu'il a une gattling qui fait des +5 sec X)
sinon voici une video que jorez0 vient de mettre en ligne :
http://www.youtube.com/watch?v=haNg7DWG2uU
Je vous laisse découvrir le score...
allez voir la chaîne de kirin c'est rempli de 1000k PA récents
J'ai regardé que le début de la première vidéo, mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est vraiment la façon qu'il a de bien regarder quand il fait son cobra strike s'il y a moyen de faire un double ou un triple. Par contre pas facile de faire ça avec la manette de la PS3 !
OMG 1000k avec Chris Stars et Jill BSAA !
Oh bon sang j'avais pas vu à quoi était du le fail, la super lose quoi...
lol beau fail
Mais ques ce qu'il lui prend de manger cet oeuf alors qu'il avait 2 sprays
Bah ça arrive à pas mal de joueur de se tromper et d'appuyer sur la mauvaise direction de la croix directionnelle. Il est évident que son intention était d'utiliser un spray.
Il a sûrement cru que c'était un oeuf doré qui lui restait...
salut !
pourquoi quand vous commencer sur la plateforme , vous tuer toujours le majini au fond (aprés avoir lancer la grenade) sur PA
Si tu regardes bien il ne le tue pas : le but est seulement de le toucher pour qu'il vienne vers toi car une fois que tu l'auras tué, ça débloque la venue d'autres ennemis.
C'est souvent le cas en mercenaires : certains ennemis restent en place, et ce n'est qu'en les tuant que tu fais venir les majinis en provenance d'une zone particulière.
j'ai fait 212000 a la prison en duo avec wesker nuit et chris safari qui a mieu
moi 980k
J'ai une soudaine envie de rire là
Tu l'a ton "mieux "
xD zell son post est juste épique !!!!
moi 992k meilleur du forum sur la prison tpe pas test
lol vann et n'oublie pas c'est toi le patron alors respect
hey tu joue sun ce soir?
arf désolé en ce moment avec les cours qui reprennent je ne pourrai pas jouer
j'te bip quand je peux