Fail pour moi, en solo sur pa avec wesker stars. Score 705k, combo 105, temps restant 8m40.
846k sur missiles en duo night avec 150 de combos, ca fait toujours plaisirs car 1ère fois que je fais 150 d'affilés sur cette carte d'horreur :p
moi j'arrive pas a tenir le combo
salut!missile avec la bonne stratégie est un bon partenaire sa va tous seul.moi je fais toujour cétte stratégy est sa marche toujour http://www.youtube.com/watch?v=sqHX5iBzsr8
zell tu est tros fore car claqué 1000k assemblés 2 foie en 1 soiré réspé quoi.
se soire sa te die cargo pour mon 900k?
pour moi c'est un miserable 531 000 en duo sur assamblée
et un minable 155 000 en solo sur village .
auriez vous des bon conseils pour ameliorer sa ? car bien que je fasse tout le temp du corp a corp , sa change jamais
gravion le seul conseil + 5 sec a fon avec les bonne stratégy est garde le combo il y at pas autre conseil.si tu a bon partenaire méme le 800k duo assemblés est fesable facilement.tien va sur youtube il y at mé vidéo est plein de bonne vidéo de grand joueur http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum
Il te faut être très rapide à la visée et être capable de tirer à la tête même si le majini est en mouvement.
Ensuite (si tu joues avec Wesker comme c'est conseillé), essaie toujours de "tourner autour" du majini quand tu fais ton attaque du cobra de façon à en tuer plusieurs.
Evite que les explosions (boss qui meurt, dynamite...) tuent des ennemis.
Regarde bien les stratégies (parcours) en cherchant sut Youtube de bonnes vidéos.
Je te dis ça mais personnellement j'y arrive pas vraiment non plus...
oui sa j'arrive a le faire plutot bien , mais en éffet c'est une stratégie et un partenaire de mon niveau d'ont j'ai besoin , car c'est difficile de jouer avec des bon joueur je trouve , sourtout les japonais qui éjectent a coup sur ...
au fait j'ai amélioré le score : 612 109 , mais sa reste nul
J'ai jamais joué avec des japonais, apparemment j'ai bien fait...
Joue avec des français, ils sont plus cool que ça en général !
des français il y en a c'est vrai , mais beaucoups sont loin d'étre éxpérimentés .
en fait on va dire que je choisi au pif
il y at des trés bon français que sa soie sur ps3 xbox pc.cés sur ps3 qui a le + de bon français.vous joué sur quoi ps3 xbox pc?
gravion juste pour savoir tu fais combien en solo sur l'assemblée ?
Non mais juste je veux pousser mon coup de gueule: arrêtez de penser qu'il y a un "truc". y en a pas point.
La seule chose qui te fera progresser c'est de t'entrainer et de commencer par devenir rapide en jouant en solo.
Autre chose regarde des vidéos ( comme te l'ont dit doudou et gnasty ) et par regarde j'entends pas regarde, j'entends décortique essaye d'analyser ce qu'il se passe et en jouant tu te rendras compte que tu te retrouves dans des situations similaires
Comment ont fait les autres ?
Je ne veux pas t'agresser je réponds juste à tous ceux qui, comme toi, galèrent et se demande comment y arriver sans prendre le temps de réfléchir
Honnêtement c'est comme quand t'es pas bon dans une matière si tu t'entraines pas tu deviendra jamais meilleur
SunFever0 tous a fais accord.gravion il faut forger pour devenir forgeron.est inquiéte pas quand tu aurras analyser les map est tu seras fore en solo comme un 600k solo assemblés a tous les coup.tu feras du recore.SunFever0 a réson du solo rien de tél pour étre bon est rapide.moi j'ais fais du solo a fon pour étre bon est croie moi sa marche.car moi aussi au début j'étais pas un grand joueur est les grand joueur voulé pas joué avec moi.donc j'ais fais du solo est regardé sur youtube est je suis devenu fore est aprés j'ais pue joué avec des bon joueur.
doudou a quand la ps3?
noel je pansse.mé je réfléchi a invéstire plutot dans un pc de gamer.enfin je réfléchie car sur pc mis a par les classement pouri sur pc cés plus fluide donc je préfére.de toute fason je regarde que mé classement amie comme sa j'ais moin mal au yeux.
ok
avec barry je fait un carnage , en solo environ 250k cependant , je le pféfére a wesker car d'une part il fait pas trop de cinema , quand il fracasse il fracasse franchement ^^ .
sinon il y a juste un truc que je capte pas avec wesker : comment on donne un coup de genoux quand on fait le matrix sprint ?
gravion, il suffit d'appuyer sur la touche "Tirer", la touche dépends de la configuration manette que tu utilise.
Sinon je te déconseille fortement de jouer à la réunion, je veux dire par là que si tu veux maîtriser les deux mods mercenaires, il faut que tu t’entraîne sur l'original. Donc pour le moment laisse tomber la reunion
ben c'est bizarre car je me débrouille mieux en reunion que l'original , c'est grave docteur ?
pour preuve solo , assemblée original : 130k ( bon en meme temp j'ai la flemme d'y rejouer depuis 1 mois )
et en reunion 250k ... , en jouant façon bourrin , c'est a dire massacrer sans trop de corp a corp .
gravion normal le mode réunion cés trés facile tu garde le combo a la bourin tu fais + de point.
parconte le mode mercenaire origine sa marche pas comme sa cés plus dur tu doie gardé le combo avec 0 bourinage.cés pour sa que zell te die de maîtriser d'abore le mode mercenaire normal.car métrisé le mode réunion sa te donnera rien en mode mercenaire normal.en gros a la bourin le mode mode mercenaire normal sa va pas te donné grand chose.
tu as comprie je pansse maintenent.tien une vidéo un trés bon joueur français http://www.youtube.com/user/Vergil811#p/u/0/yT0SpuerUcY
je pansse quond ta tous die.youtube lol tu as tous pour te dirigé dans la bonne voie.a + lol