J'arrive meme pas à tuer un los azur Rang 5 aux schismes
J'suis vraiment trop nul :
-Je mets 5 min a le trouver
-Je mets 10 min à lui couper sa queue
-En 35min, meme pas le temps de l'achever
Aidez-moi !
Merci.
Je up un de mes vieux topics, ça peut aussi aider les joueurs actuels mais j 'aimerais bien avoir un topic à 2000 posts
aux huntesr encore vayant !
Tu n'auras pas tes 2000 posts, malgré que j'y contribue
Toutax is alive \o/ Sus aux 2000 posts!
J'arrive toujours pas tuer rathalos et rathian du papy... no comment je suis quand même rang 5!
rathalos et rathian normaux ou argenté et dorée?
Normal,c'est la quête la plus difficile, après le Fatalis rang 3 sans faire celui du rang 5 .XD C'est aussi impossible que de faire les deux Kirins en même temps aussi dur que... de tuer un Apnothon. Non je plaisante.
si c'est les or argent prends une bonne armure(200 defense),une bonne GS avec de la raw et un tranchant bleu(environ 1100 attaque) et ca passe comme dans du beurre
oui très bonne idée moi je l'ai faite avec hache du gerrier 1200 en attaque mais c'etait limite moi j'avais 152 de defense et c'est passé un peut limite chui mort une fois et demi
O_o,je prends fléau de terreur,repas Felyne (première fois j'avais plus de potions pour abattre le Rathalos) et 185 défense et sa passe avec 10 mega potion et une antique en +.
moi ma première fois je l'ai fait avec fléau de terreur avec seulement 7 mega potions parce que j'y était allé juste pour tester,je suis resté sur le muret et j'ai tapé les ailes pendant 40min ils sont morts tous les deux avec 5 min d'intervalle(rathian en premier évidement).
shark mais c'est ma technique ca
YOUOUUUUOUOUOUOU!!!Battus!Vive moi!Dites moi,pourquoi je peux toujours pas avoir armure Rathalos Argent?
val600 il te faut des rubis rathalos(rang G)
naunau bah de toutes façon je ne l'utilise plus,je préfère la gs.
Ptin c'est nul sa par contre...
Une plate Rathian dorée,sa sa se trouve en coupant la queue d'une Rathian et puis gagner la quête?
il me manque 11 posts pour mon premier topic à 2000 posts
plus que 10 en fait
et puis, ce topic est loin d'être inutile, oui, si vous avez suffisamment la foi pour tout lire
bonne chasse les hunters !
( Ceci est un topic où je n'irai jamais, etant lamantableusement coincé au rang 1. ).
ha toi aussi....
Petit up de 10 jours