Je viens de passer rang 5 j'ai fait aucune quête encore, j'attend d'être full garuga S. Je fais tout au marteau, c'est possible les los agent et rathian or à la super nova?
je ne pourrai pas t'aider, essaye =)
Mais je pense que sa passe, mais faudra que tu gere
Faudra que je me fasse le marteau homard royal pour les gravios/diablos -_-
quelqu'un sait ou je peux avoir une Peau Iodrome + ?
il faut que je fasse les quetes du diablos et du gravios rang 5 qui ont l'air vraiment hard alors je cherche une armure et une arme qui pourrait me facilité la tache merci.
Niveau armure je dirais Piercing st epeiste et le reste en garuga S et comme arme privilegie les degats d'eau (peu être une GS à partir de Aillame)
ouais c'est largement faisable avec la super nova !
mais je prefere utilisé une sns pour les los/tian car on peut couper la queue et donc il meurt plus vite.
Oui, sinon, je te conseille pour le gravios (une arbalete) qui se nomme valkirye d'or :P
Fais grace a une plate de rathian d'or
luttez contre le flood mas amis!
Pour mon ami Toutax
Pour mon ami [LaGlueMaudite] (dois y avoir une faute).
lagluemaudite ! pauv garçon
pour mon am... pour elektroman
Allez je up ce topic puisqu'il reste 35 msg avant les 2000 c'est trop bete de le laisser partir =p
LA quete rose et azur je prends les schismes, le tranchoir de démon ou la pointe de foudre ??
je pense qu'il faut prendre les schisme.
et aussi faut prendre quoi pour le gravios?
Euh j'ai pas fait dsl mais j'pense prends soit les schismes soit une arba ou un fus
oui je pensé sa aussi
j'ai fait ce que j'ai pu^^
Les Rubis Los argenté je fait celui du duo et celui seul ??
Au tranchoir jme prends tout dans la tronche^^
Fais le duo, comme ça en même temps tu peux essayer la ian dorée.
Ok mais si je tue le los solo argenté en 35 min au tranchoir, pour le duo c'est juste non ?
Sinon j'ai fait le duo normal au marais ( d'ailleurs j'ai eu un rubis los en dépecant la queue ), il faut aussi que je tue les los en F et C et celui en volcan pour débloquer le duo ?
Merci