tu coupais justeles queue
(aide aux 2000 posts)
Toutax laisse moi un mail STP sait plus ou t´est suis perdu sans toi XD^^
nan serieux essaye de me contacter STP
mais apart la los argenté (qui est hyper dur a faire ) quelle armure je peux me faire qui serait a peu pres a 40 de def par piece et avec des composants plutot simple a avoir.
j'ai entendu parler de diablos u avec le diablos noir mais je lai pas debloquer
comment le debloquer?
est il dur ?
avec quelle arme et amrure le battre ?
Merci d'avance a la personne qui me repondra car je suis un peu bloquer en ce moment je suis au rang 5 et jai fini les quetes du rang 1 2 et 3 de la guilde mais dans le rang 4 il me reste plus que le kezhu rouge ( chien a faire )
et au rang 5 il me reste pas mal de quetes assez dur .
donc aidez moi
il y a une armure qui est vraiment excellente c'est full garuga S avec un casque kirin simple
bon niveau complexité on va dire middle :P ( sauf le casque )
comme bonus tu as bouchon d'oreille, vis. psychique et tranchant. très sympathique
bon il faut être rang G et avoir la quete la revanche du garuga.
Un poste sur mon bon vieux topic coulé, et sur mon tout premier forum, là ou mon pseudo à vu le jour, juste pour dire que ce cher pseudo en question vient justement d'avoir 2 ans Le bonjour aux nouveaux du forum puisque tous les anciens sont partis il y a déja environ 1 an ...
Toutax
Pour faire honneur a Toutax il faut faire atteindre les 2000 post a son grand topic d'aide au rang 5
ps:nan je rigole mais si vous êtes assez fou faite le
slt s'il vus plait j'aimerai vien avoir les dagues shismes si quelqu'un sait comment les avoir(donc composant pour les faire)qu'il me le dise comme ca je pouré enfin battre ce fatalis.^^
bon déja il te faut 120 cristaux de terres et des vieille pierre (au moin une qui te donne des lame double) tu enregistre et tu les creer si tu obtien une arme rouillé alors que ce n'est pas des lame double rouillé tu éteint et rallume, ensuite tu recreer pour essayer d'avoir des lame usées (si tu obtien 0 arme rouillé) tu dois faire des quete ou récupérer des rouille ou vieille pierre
salut tout le monde
ne considérer pas ça comme du boost ou du flood svp
c'est juste histoire de faire honneur a un ami
sa dernière volonté* était d'avoir 2000 post tout ceux qui veulent m'aidé sont les bienvenu
2000 ,he ba on est pas loin dit-donc !
allez ,tous un gros pour sa derniere volonté
jposterait un peu tout les jour moi^^
J'ai besoin d'aide pour la quete crée par glutonny (voir le post de psp je sais plus quoi)
Recherchez le Yian Garuga (ou YG)
Non, je posterai aussi
allez je te soutiens!
bon un ptit up pour un topic qui a aider et en aidera plus d'un
vu qu'il est pas epingler ...
de quelque heure =D
je te tu me par la babichette le premier qui ra aura une tapette!
Heu, je dit up et non xD
salut tout le monde
ne considérer pas ça comme du boost ou du flood svp
c'est juste histoire de faire honneur a un ami
sa dernière volonté* était d'avoir 2000 post tout ceux qui veulent m'aidé sont les bienvenu
dite ,au ieu de faire des up stupides ,on a qu'a vraiment parler du sujet du topic non ??
donc on continue : qui a des problemes rang 5 ,on vous aide