personne n´a de photos et quelqun peut me dire uekke amre c´est la valkyrie mais en bleu c´est la titernia ?
LU g joué a monster hunter chez des potes donc g acheter le jeu (mais g pas la psp plus que trois semaine ,enfin bon) je voudrai savoir si la lame ravageur est puissante ?
comment avoir une armure genre khezu S ou garuga S ou des trucs dans le genre est ce que je peux les avoir au rang 2
khezu S attends d´être au moins rang 4 pour y repenser
garuga S fais toi le garuga dans la revanche du garuga
nodrak
larme en bleu c lobelion
je vais essayer de prendre une tof et je la mettrai
et
je voudrais savoir
qui a une gs et qui pourrai me donner quelque conseil pour l´uilisation de ses armes car je suis un epe de bouclier normalement et g obtenu lobelion pour defoncer des rathalos et rathian
merci
c´est ou la revanche du garuga au rang 2 et est ce qu´il garde ses degats?
Pour legolas hip hip hip
La revanche du garuga se débloque et remplace la quête contre le garuga du chef quand tu as tué (et pas repoussé) celui ci aux alentours de 7 fois (y´en a 6 fois d´autres 7....perso j´ai été le seul a 8 de ce forum -_-)
bjr g besoin de conseil
je voudrais savoir a combien de def a la full kirin car jaimerai me la faire et ainsi que celle du garuga
je verai meme pour melanger les deux
merci bocoup
il fo tuer 7 ou 8 garugu pour avoir la revenche du garuga et avoir une armur en S
et que veut dire le letttr
K,D,S MERCI
eh non kakashi moi aussi j ai du le tuer 8 fois avant de la debloquer
j etait en train debaver en voyant eu je n avais toujours pas la quete au bout de mon 7eme garuka
ultimate : tu nous submerge avec ta bave
tu va nous faire une page sur les agrapheuse ou les cartouche d´ancre...je sais plus?
quelqun pe repondre a ma question PAGE97 svp c juste savoir si je fai le bon choix
faut tué 7 fois le garuga si je me souviens bien.
Je sais pas la défense de la full kirin
ok merci
jen ai tuer que 2 de garuga et les lettres
el serve a koi
merci
full kirin :21 par piece
full kirin+:31 par piece
PS:c´est simple
armure normale
armure+:+10
armureS:+20
par rapport a la normal