quelqun peut me conseillé quelle armure faire car la mienne commence a devenir un peu faible même si j´ai fait plein de wyverns avec.(gravios plésioth, kezhu, basarios)j´en suis au quetes de niv5 du village et dans la guilde il me reste 5 quetes avant de debloquer la quete urgente pour passer rang 2
tu as quoi comme armure en ce moment?
casque genprey+
cotte loprey+
avant bras genprey+
tassetes velociprey (normale celle qui a 8 de def)
greves loprey+
97 de def
poison annulé
assomé annulé
res foudre +3
je crois que moi j´avais kutku + je ne suis plus sur. mais l´armure que tu as mtn est super pour ton niveau
ou sinon je crois que il y a la garuga qui est pas mal
ou bah sinon je m´achete charmure parce que kut ku + elle pas super top!
avec quoi je peut passer rang 2 tout seul apart la quete urgente 4 cornes
l´épée d´eau plésioth et la garuga
pour passer rang 2 t´es obligé de faire 4 cornes ( pas celle du vieu mais de la guilde) je te conseilli comme arme pointe de foudre! je sais que les diablos sont faibles a l´eau mais je les butes trois fois plus vite ac ma pointe de foudre qu´avec mon arrete glacée + dc apres a toi de voir! mais je te conseille les epée courtes
merci mais tt de facon je crois que je vais le faire a plusieur mais l´armure garuga trop forte je pourrais jamais me la faire deja que j´ai fait plein de rounds pour le faire sinon faut avoir quoi pou pointe de foudre ?
a quelle moment peut on avoir des minerais carbalite pour me faire la jugement et comment faire pour avoir la troisieme page du village
1900 post !! !!!!!!!!!!!!!!
les carbaliste c´est apres le lao tu debloque le minage + 2 et tu en a !
je vois pas de quoi tu parle au sujet de la 3 page
nodrak les minerais carbalite on les a en bdebloquant le site de minage 3 en tuant le lao du pépé mais c quand meme assez rare
Le minerais carbalite n´ai pas trèè rare ^^
Le mieux c´est quand tu a des gd bombe barril + moi aussi au début j´en avait pas beaucoup mzai après avec les gd bombe barril + jen ai eut je sais pas combien c´est le meilleur truc pour en avoir
axky salut^^ tu en est ou dans le jeu?
je parle de la troisieme page d´objet
mais le lao de la guilde ou du village et tu le débloque quand?
le lao du village faut finir toute les quetes
le lao de la guilde c´est pour passer du rang 2 au 3
le lao de la guilde c´est la quete urgente pour passer rang 3 et celui du village il faut faire toute les quetes et a un moment tu l´auras
merci mais encore une quetion vous me conseillez cristllépée d´eau ou épée d´eau plesioth
Epée d´eau plésioth!!! je l´ai et elle fait très plaisir contres gravios, diablos, garuga...