et ben je sais pas ce qui ce passe d´un coup j´ai plein de truc mes felynes me donnent des tickets doré
sinon comment on fait pour avoir trois page pour les fournitures faut etre rang 2
tuer lao du village
ok laisse tomber.
au fait je sais pourquoi j´ai failli crever c´est pcq javais pas pris de bombe flash.
tu me conseille de prendre quoi comme épée longue
et comme armure.
je peux me faire un truc full genprey + avec la hallebarde
tu fais quoi
comment se faire plein d´argent tout seul?
vous me conseiller d´ameliorer ma lame decoupeur en defenseur ou en lame ravageur?
c´est laquelle des deux qui continue a s´améliorer le plus longtemps
a vu d´oeil je prendrai la defenseur mais le nom "ravageur" me semble pas mal
san s hésiter, defenseur, et sinon, tu fais le kut ku ou le rathalos sinon le duo
merci,
mais j´ai pas le duo je suis pas encore ace niveau.
la lame ravageu elle s´ameliore pas en épée longue attribut feu?
et la defenseur s´aameliore en quoi
sinon pour battre le kut ku bleu dans la guilde pour avoir des os de monstres + quelles objets je dois prendre parce que quand je l´ai tué hier je suis mort deux fois et a chaque fois j´ai failli crever
c´est le defenseur qui évolue en barbaroi qui fait 650 de degat +800 feu +20 defence (environ)
pour le kut-ku je te conseille une armur avec 100 def minimum et ojet
10 potion
10 mega potion
10 herbe
20 aiguisoir
10 steak saignant ou a point
5 mega armur 5 mega droGue (pas obligatoir)
marqueurs
bah... pren ache de guerre poison ou fléo de terreur. defenseur donne sentinelle qui s´éméliore soit en lame barbarol(que tu nora pa avant le rang G) soi allebarde. Allebarde s´améliore en une amre qui ma servi jusqua mon rang 5!!!!! JUGEMENT 1104 dattaque, tranchant exceptionnel(mais seulement vert). Mais si tu as 6 cranes de maitres(squi ne risque pas d´arriver ) tu peu te faire faux de la menace. Meme attaque que jugement avec attribut poison et tranchant bleu
nan c´est faut moi j´ai 6 crane de maitre et je suis rang 4 (faut juste savoir ou chercher)
merci beaucoup mais les armes que vous me dites
il faut que je puisse les avoir donc pour ça je vous dis ou j´en suis j´ai tuer le rathalos et la rathian et le basarios je suis quete niveau 4 dans le village
a oui j´oubliais je suis rang 1
ok lol
fait toi la hache de guerre poison pour le kut-ku bleu et pour l´armure full basarios
ouai mais bon la full basarios pas terrible plutot full genprey +
et tu fait comment sans les os de monstre + ?? ?
sinon tu as la full rathalos
est ce que si j´achete la hallebarde je puorrais l´améliorer
nan c´est la derniere amélioration mais c´est une des arme les plus forte du jeu
j´en ai des os de monstre + regarde les conversations dans les pages precedentes
nan mais je pourrais ameliorer quoi comme arme qui a un bon tranchant et plus de 720