merci baeucoup
le katana a ete dur a cree beaucoup de mineral rare!je les cree en 6heure au moin
ta reussi la quete?
apres la quete 9 niv je crois quil faut tuer un velocidrome est ce quil est dur?je le sais car jai une 2eme save et dans les quete du vieux c une quete urgente
je suis en train de fair la quete
oui! elle est simple, avec le katana fer gospel tu le fais facile, mais si tu peux ameliorer le couteau de chasseur, ameliore le jusqu´a croc de serpent+
c chaud
croc de serpent ok
non, elle est ps dure, je me suis mal exprimer, la premiere fois jai galerer pasque je jouait au marteau>_<
les dague jumelle c bien ou pas moi je suis en ouragan quel est sa puissance final si tu le sais
je me suis fais degomme!les velociprey sont chian
les dagues a ton niveau je te conseille pas, ya pas de garde, c´est tout dans l´esquive et c´est chaud
la puissance final des dague? je vais voir
le rathalos aussi
tes quel niv?
je sui obliger de recommencer les bombes flash sa sert
moi jen suis vers la fin du jeu, rang 5
la derniere amelioration des dague jumelle c´est cyclone qui a 238 d´attaque mais ya une autre amelioration qui est double dragon qui a 322 et 360 de dragon(lame double) et epee ogre bleu 140 et 650 de dragon(epee)
jarrive pas
sa va puissant
je me suis battu avec le rathalos il ma envoye une boule de feu je luiai fai mal peut etre avec le katana!ilmenerve ses peti monstre bleu
g eteint la baterri est faible
il parait que des armes inflige 1200 lesquel?
Le Trancheur divin (GS) etc...