avec quels armes et armure avez vous fait les quetes du rang 2 dans la guilde (j´en ai deja fait pas mal)
yo. je suis arriver a la 1ere quéte urgente de la guilde. je pense que je doit la terminer pour passer o rang 2. c la quéte 4 cornes. tuer les deux diablos. kelkun aurai une astuce? Kel potions sont les plus pratik? et surtout kel arme? Kel sont les points faibles du diablos? help...
et puis est-ce kil existe des armures rathalos +, gravios + et khezu +?
Il existe les armures U, K, S et d´autre je crois, et y a plusieurs armures de kezhu, rathalos ou gravios, notamment avec leur évolutions (kezhu rouge, gravios noir et rathalos azur et argent), ce n´est pas toujour un "+"
ok merci toutax. tu me parle du khezu rouge... a kel moment pourrai-je le rencontrer?
Au rang G (rang 4 précisemment) y a un kezhu rouge et un duo de kezhu rouge, si t´es au rang 1, t´y est pas encore ...
Et pour tes diablos, 10 potions, 10 mégapotion, 10 herbes avec 10 champi bleu et le premier tome de combis devrait suffir, utilise des bombes sonique si t´y arrive pas (tu les jettes au moment ou le bout de leur queue dissparaît sous le sable, un peu avant, et ça ne marche que quand ils sont pas énérvés). Je te conseille l´épieu d´émeraude + avec des méga jus pour cette quête !
c koi les kaktéristik de ton épieu d´épieu d´emeraude. c un lance a partir de pleusioth D?
Heu... plesioth D ça existe pas, t´as plesioth et plesioth vert, mais c´est tout.
Attend je te cherche un truc que t´as sûrement pas vu ...
c ce ke je voulai dire. plesioth D c le plesioth vert... lol.
Alors regarde aux liens sur le premier poste, c´est des fichiers excel, par contre le tableau des armes n´est pas complet dans la mesure où tu ne sais pas si les armes peuvent être faites directement avec d´autre composants, tu ne voie que les évolutions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-11412-1-0-1-0-0.htm
jariv pas a l´ouvrir... ... merci kan méme...
bon , j´éspère que ça t´as aidé ! salut!
ha merde ... réessaye encore une fois, tu l´a excel au moins sur ton ordi ?
Epieu d´émeraude c´est à partir de l´épieu aqua en fait, et tu peux pas faire l´épieu d´émeraude + mais l´épieu d´émeraude suffira ( 437 dégats + 260 dégats d´eau, tranchant vert).
ha merde désolé ça c´est l´épieu d´émeraude +
l´épieu d´émeraude c´est 345 dégats + 250 dégats d´eau, tranchant vert) ...
d´accord merci bien. j´essayerai de me les farcir taleur... lol. merci encore pour ton aide et a bientot.
Et ce quintuple poste pour te dire que je dois y aller mais que si t´as d´autres questions va sur mon topic d´aide au rang 5 je t´y répondrais tôt au tard dans la journée, ou demain !
1 seconde d´écart entre les deux posts!
Heu, j´suis carrément hors sujet là...
quels armes et armures avez vous utilisé pour le rathalos le gravios et le diablos du rang 2(le rathalos c´est le 2e le rathalos azur).
moi j´ai la full garuga et sinon d´autres pieces qui sont plus fortes (gravios+ , acier U,haut metal S des trucs dans ce genre )
pour les poches infernales et les ecailles + c´est a partir de quelle rang qu´on peut les avoir
heuuuu... moi je suis encore o rang 1 donc ji peu pa t´aider mai est-ce ke tu sais où je pourrai trouver des foudrinsectes? c pour ma pointe-de-foudre... merci de me répondre svp.