merci toutax pour cette intervention fort instructive
bon, toutax a raison, n´abandonne pas contre le garuga (perso, j´ai mis 7-8 rounds la 1ere fois a la hache de g poison alors... )
moi je suis avec une dague d´assassin aussi lol c´est pas le top mdr
à ben c´est peut être pourquoi tu y arrive pas ! je pense qu´il te faudrait une arme un peu mieux quand même ! tu peux l´augmenter là ta dague ?
ba, pour ameliorer ta dague, j´ai envie de te dire diretement hache de poison, apres tout depend si tu as du mal contre les gypcéros...
ceci dit, la hache de g poison, je pense que tout le monde est passé par la et a fait ses premiers pas dans le jeu avec
donc, surtout n´hesite pas !
nan
je vais te dire ce qu´il me faut pour l´augmenter...
Non moi j´ais jamais eu la hache de guerre poison ...
il me manque pour la hache poison :
2 peau élastique
2 poche poison
pour fléau de foudre :
3 os de monstre +
2 peau élastique
2 poche électrique
pour dague de maitre :
2 minerai dragonite
5 os de monstre +
comment faire pour avoir ces objets manquants ??
peau elastique sur les gypcéros poche poison sur basarios gypcéros et iodrome
ok merci... je doit donc me farcir un gypceros lol
Ben à ton stade tu peux faire que la hache de guerre poison, et en plus elle est facile à faire ! Ta faut tuer des gypceros pour les peaux élastiques, des iodrome ou basarios pour les poches de poison !
les minerai dragonite site de minage +1 dans la ferme poche electrique sur les khézu
normalement, ce dont tu as besoin pour monter jusqu´en hache de g.poison (donc, 2 evolutions) c´est :
6 poches de poisons
6 peaux élastiques
10 moyens os de monstres
et enfin 1 iron ore (c´est quoi, j´ai pas la traduction )
le tout, sans compter l´argent, evidemment.
peau elastique => gypcéros
poche de poison => Iodrome ou gypcéros
moyen os monstre => (sur de gros wyverns), sur les herbivores dans le desert, en echange contre le petit vieux contre des cristaux de terre (celui de foret et collines)
Mais les os de monstre + il y est pas encore donc ça sert à rien qu´il cherche les poches électriques .
ta raison
les iodrome c´est les oranges ?
+1 pour toutax !
de plus, je ne crois pas qu´il y ait beaucoup de wyverns faibles à la foudre à son stade (si ?)
et puis la hache, c´est un classique, une attaque et un tranchant corrects, un attribut en plus, elle est vraiment utile pour le début ;)
si le céphadrome
Velociprey les gros sont les velocidrome, il font rien, il sont bleu
Genprey les gros sont les gendrome, ils paralysent et sont vert / orange
Ioprey les gros sont les Iodrome, ils empoisonne et sont rouge / violet / moches.
oui c´est les orange tu les trouve dans le volcan souvent
D´acord mais le Cephadrome reste le wyvern le plus faible du jeu aprés les cephalos pour moi, plus faible qu´un Kutku, t´as pas vraiment besoins d´utiliser sa faiblesse ...