personnellement j´ai eu des foudrinsectes qu´au rang 2 je crois car c´était quand j´au jardin d´insecte +2 ou dans le truc dans ta ferme ou tu dois taper contre un arbre avec une massue mais sinon on m´a dit qu´on ^peut en avoir dans le marais je crois qu´il faut prendre des filinsectes .
sinon juste pour savoir tu veux battre un wyvern avec ça ou c´est juste pour avoir une arme assez forte?
j´essaye d´avoir chak catégories d´armes de melées. et pointe de foudre est pas mal... merci pour tes indication.
nodrak, pour le Rathalos je te conseille une arme de type Eau ou Dragon (de préférence Dragon) pour le combattre, et avec une arme qui résiste bien au Feu et Dragon.
Pour le Gravios, prends une arme Eau, et aussi une armure résistant au Feu, on sait jamais avec son laser...
merci mais le probleme c´est que ma seule arme dragon c´est la titernia et le rathalos azur est chiant il s´envole tout le temps mais en fait le mieux pour reussir il me faudrait une bonne armure
comment faire pour avoir des cerveau rathalos .
qui a une armure que l´on peut avoir au rang 2 et qui est assez forte (au moins 30 de def) ou ça ferait un ensemble fort avec peut etre des talents.
Ben pour avoir des cerveaux rathalos, tu doit faire une quete de rathalos G
Et pour l´armure, 30 de def par piece faut avoir acces aux quetes G !! (rang 3 minimum)
salut. c koi les rubis de rathalos azur? kan est-ce ke je pourrais les avoir? de mm ke les poches infernales... merci de ne pa me laisser dans la merde seul...
Tous sa c´est au rang G(a partire du rang 3)
il y a des gens issi qui joue sur x link kai?
réponder svp!
nodrak, je suis rang 2 et comme bonne armure avec des talents assez utiles, il y´a bien la kirin + (30 ou 32 par piece, à verifier), le seul truc c´est que c´est chiant pour l´avoir, tu dois taper du kirin azur (quête qui n´apparait pas tout le temps) et avoir un minimum de chance au dépeçage
merci mais le kirin azur c´est dans la guilde quete rang 2 ?
mais tu l´as fait avec quel arme
je suis pressé de l´avoir!!!!!!!!!!!
oui, le kirin azur c´est rang 2 de la guilde et pour le battre...
c´est largement faisable en solo mais je te conseille à plusieurs.
deja, oublie les grandes epees et les marteaux (trops lents) et privilégient les petites épées avec de gros attributs élémentaires (corona, arête glacée+ etc etc...). ensuite, la technique est la même que pour celui du village, sauf qu´il est plus gros, qu´il est plus resistant et qu´il fait plus mal
donc, pour le tuer, tu l´attaques quand il est en mouvement, tu t´écartes quand y´a les éclairs, etc...
voila, bonne chance
j´en ai marre d´échouer contre le garuga alors je voulais savoir si je fait d´autres quêtes et qu´apres je retourne face au garuga... est ce qu´il aura encore ces dégats ?
ouh je pense que ça va etre dur mais bon je vais essayer comme petite épée je peux prendre arrete glacee + ou falchion brulant
oui il garde ces degats
Je t´ais dis Wiltlord111, tu le tueras forcément au bout d´un moment ! Moi il me suffisait de 4 à 5 quêtes avec une pointe d´os je me souviens ...
lol arrete je passe pour un gros nul... ya pas ce jeu me rend fou lol je suis plus fort sur PES6... enfin c´est pas grave ji retourne !!
=>wiltord, si tu as un peu d´argent en trop...
tu peux te changer en artilleur, tu prend une arbalète qui accepte les frags lvl 2, tu emportes 50 griffes de wyverns + 50 pt coques d´os, et après 2-3 rounds, tu auras une bonne maîtrise de l´arbalète et quand tu connaîtras ses mouvements par coeur, tu le repousseras en un round (repousser pas tuer hein !) et comme il conservera ses degats, tu reviens apres pour l´achever ! resultat, en 2-3 garugas, tu uras ton armure (6 primes + 3 dépeçages!)
=>nodrak, as tu deja tué le kirin du village ? si non, entraine toi dessus, si oui, arme toi de patience, le kirin azur est entouré de preys qui reviennent !!
donc, en multi un shoote les preys et l´autre le kirin (les preys ne reviennent plus mais c´est long), et en solo, soit tu shootes le kirin (conseil) soit tu tapes les preys mais tu risques de manquer de temps !
enfin, pour tuer le kirin, soit tu prends une armure avec une bonnne défense, soit tu prends une armure avec une bonne resistance à la foudre (ca depend si tu esquives bien
NUL N´A LE DROIT D´ABANDONNER !! !
Tu dois pérsevérer, et vaincre ton ennemi !! !!!!!!!!!!
MMMMMMMMOUUHHHHHAAAAAA HAAAAA HAAAA HHAAAA AHAHAA !! !!!!!!
arrete sa tu me fais peur